Avis sur une charpente.
Ce sujet comporte 62 messages et a été affiché 9.153 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
4 abonnés surveillent ce sujet |
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre super utile
Membre super utile
Membre utile
Membre super utile
Membre utile
Membre super utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis Toiture
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
4
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Besoin d'aide au dimensionnement d'une charpente métallique
53 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
Défauts EPDM Toiture
12 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
A quoi servent ces pièces de la charpente?
60 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
Creation chevetre sur charpente autoporté
62 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
Comment réaliser ma charpente?
26 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
Lucarnes charpentées : quelle protection sur le bois ?
39 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
Votre avis sur la structure de ma charpente en autoconst.
52 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
Les contraintes de chevrons porteurs ?
41 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie -
écran de sous toiture + par vapeur obligatoire
56 réponses Forum Charpente, toiture et zinguerie




Nouveau sujet
Répondre



Edité 1 fois, la dernière fois il y a +13 ans.












, la charpente n'est pas hors norme. C'est pas aussi évident que vous le dite. On sait déjà : bande de chargement à 1200mm, panne 220*80, portée 5500 mm, zone A1.



j'ai commis une boulette, chai pas comment j'ai fait, mais si un modo pouvait ne laisser qu'un message, ce serait sympa et j'aurais moins l'air d'un idiot....merci d'avance
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :