L'artisan abandonne le chantier
Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 2.521 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
1 personne surveille ce sujet |
En cache depuis le lundi 15 juin 2026 à 00h57
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis expert en batiment
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
1
personne
surveille ce sujet
surveille ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Problème avec notre lotisseur
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Facade en réserves toujours pas refaite 7ms après réception
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Bientôt la récéption et beaucoup de problèmes...
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Reception pour jeudi et chantier qui ne bouge pas...........
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Fin de construction - jour sous le toit visible du garage - est-ce normal?
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur?
Résolu -
Remise des clés et délais pour finir travaux
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Puis je annuler un devis signe?
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Ttravaux non compris dans le CCMi mais chiffrés trop bas ?
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
BT01 et pénalité de mise à disposition du terrain!!
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur?




Nouveau sujet
Répondre

) et a exigé que les murs soit lissé avant mais l'artisan la envoyé boulé, a rammaser son matos et lui a dit d'aller se faire e.........
donc il a abandonner le chantier.
et des conditions.



normalement je bosse déclaré pour des particuliers, mais comme il ma proposer un super salaire
j'ai dit oui
pis cool pour toi...le lâche pas d'une semelle ton avenir est assuré ! 
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu