Avis autoconstruction pp 160 000€
Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 673 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
3 abonnés surveillent ce sujet |
Membre ultra utile
Membre utile
Membre super utile
Membre ultra utile
Membre utileEn cache depuis le vendredi 12 juin 2026 à 20h53
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
+100 guides sur la construction et les travaux
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Quels matériaux choisir pour votre maison ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
3
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Utilisation d'une girafe avec un groupe electrogene
9 réponses Forum Autoconstruction et entraide -
Projet autoconstruction seine maritime
7 réponses Forum Autoconstruction et entraide -
Notre projet en "semi autoconstruction"
9 réponses Forum Autoconstruction et entraide -
Aplanir un parquet bois pour pose stratifié et contrecollé
8 réponses Forum Autoconstruction et entraide -
autoconstruction plain pied [55]
7 réponses Forum Autoconstruction et entraide -
autoconstruction (comment résoudre mes problèmes ?)
8 réponses Forum Autoconstruction et entraide -
Isolation placostyl avant enduit extérieur
9 réponses Forum Autoconstruction et entraide -
Renover une bettonniere de marque guy noel
98 réponses Forum Autoconstruction et entraide -
Construire sans constructeur ni maître d'?uvre : artisans et fournitures ?
8 réponses Forum Autoconstruction et entraide -
Gobetis en autoconstruction et appel au bénévolat
6 réponses Forum Autoconstruction et entraide




Nouveau sujet
Répondre

) donc nous arons donc des prix sur les materiau car ils sont a leur compte , de meme pour le placo on payera prix artisan le materiel et pour les menuiseries et toitures mon beau pere est artisan a son compte . On pense donc faire pas mal d'




C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :