Erreur d'implantation de ma maison
Ce sujet comporte 37 messages et a été affiché 5.980 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
3 abonnés surveillent ce sujet |
Membre ultra utile
Membre utile
Bloggeur
Membre ultra utile
Membre ultra utile
Super bloggeur
Membre utile
Membre ultra utile
Bloggeur
Bloggeur
Membre super utile
Bloggeur
Super bloggeurEn cache depuis le dimanche 21 juin 2026 à 10h03
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis expert en batiment
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
3
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Validation implantation maison ?
30 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Problème d'implantation/élévation de la maison
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Reception ai je tout prévu?
36 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Erreur implantation maison CCMI
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
implantation maison voisine
28 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Probleme d' implantation de maison
6 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Appel de fond 95% anticipé
35 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
maisons avenir et tradition ...
36 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
CCMI signé avant le compromis de vente du terrain.
36 réponses Forum Un problème avec votre constructeur?




Nouveau sujet
Répondre


vous ne vous en êtes pas rendu compte avant ?

je confirme t'es dans la m.....
"Choisir" un constructeur qui s'est imposé et en plus être aveugle, ça fait beaucoup pour une même personne. Merci Jeanlou.

je leur ai dit qu ils avaient raison et que je preferai dans les regles de la rt qu on détruise la maison pour etre en toute légalilté

C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :