Retour
Menu utilisateur
Menu

Kaufman & broad (Yvelines)

Ce sujet comporte 25 messages et a été affiché 7.900 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
5
abonnés
surveillent ce sujet

Picto like Avis sur les promoteurs :

Retrouvez les avis et récits dans membres de ForumConstruire.com à propos du constructeur cité dans cette discussion.
Avis Kaufman and Broad
Kaufman and Broad
Aucun avis 10 récits

Membre ultra utile Env. 20000 message La Verdière (83)
kiki a écrit:
kaline a écrit:à coté de chez moi (Montesson), 150 logement K&B, sont en cours de livraison, il y a eu une étude de sol de faite (anciens terrains maraichers)
Par curiosité je leur ai rendu visite pour avoir des détails sur leurs prestations dites haut de gamme, a part les briques monomur, je ne voit pas de différence avec les autres constructions...a part le prix!!!!!!!!!!

105 m² habitables pour 465000 € (de base Crying ), sans les peintures!!!!!!! juste les combles aménageables.......

465000 Euros pour vivre à coté de l'usine d'incinération des déchets ???
(si c'est bien le lotissement que je connais)
Eh be j'habitais un chateau et je ne le savais pas... Crying Huh Laugh

non kiki Laugh c'est pas à coté de l'incinérateur!!!!!!!! tu confonds avec celui qui se trouve sur la route de carrières sur seine (le chateau d'eau!)!!!!!!! et le lotissement qui s'y trouve ( "y zapelle ça UN PARC !!!!! Laugh )!!!, je trouve cela affreux, tu rentres bourré, tu sais plus si t'es chez toi ou chez le voisin!!!!! et puis bonjour les odeurs... Crying

Montesson, c'est la plaine maraichère Tongue ils ont pris les champs pour en faire un lotissement de 150 "villas", par curiosité, j'étais allée jeté un noeil, ben crotte alors, 565000€ pour la maison qui correspondait à la notre en surface, hormis la brique, rien de plus (si les fissures en moins pour l'instant Wink )!!!!! sans les peintures, mal conçue, beaucoup de place perdue, escalier en plein milieu du séjour, bref, pour moi pas de justification de prix.....

et oui, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère par chez nous!!!!
Tous ce qui est limitrophe de ma commune à pris une claque, à croire que ma ville est un point de référence pour augmenter sans raison les tarifs des constructions et des appartements....

il y en a qui vont bientôt se retrouver a payer l'ISF comme à l'île de Ré, véridique.....Bonjour la spéculation immobilière...
C’est plus facile d'être belle de la fesse que de la face !
Picto recompense Membre ultra utile
De : La Verdière (83)
Ancienneté : + de 20 ans

Photographe Env. 6000 message Val D'oise (95)
Ah yes !
Il y en a un autre sur la plaine de Sartrouville, limite Cormeilles en Parisis dans la plaine maraichère également. Il y a plusieurs programmes avec plusieurs promoteurs.
Mon mari surveillait l'avancement des travaux pour voir si il ne pourrait pas avoir de la terre végétale.
Et là non plus ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère !
Quand je pense que je ne pourrais même plus m'acheter la maison que je viens de faire construire.
Y sont fous ces gaulois !!!! W00t
Emménagement en 2005
Photovoltaïque en 2010 - Nous sommes producteurs
En 2011 on a amélioré l'isolation !
Projet surprise en cours d'utilisation : un SPA !

http://maisondubelair.free.fr/
http://maisondubelair.forumconstruire.com
Picto recompense Photographe
De : Val D'oise (95)

Env. 30 message Saint Nom La Breteche (78)
bonjour à tous,
suite du feuilleton :

signature notaire fin nov
démarrage chantier début nov
la plupart des maisons sont sur pieux : des méga pieux de 30-40 cm de diamètre sur env 8m de profondeur. il y en a un tous les 2m environ sur tout le pourtour de la maison, + une rangée traversière

ça devrait pas bouger.

Kaufman ne me l'a pas écrit, mais l'avait affirmé.
donc il semble que ce constructeur soit pour le moins sérieux.

merci à tous
je passe maintenant au sujet "cuisine" (ouille !)
De : Saint Nom La Breteche (78)
Ancienneté : + de 19 ans

Env. 300 message Yvelines (78)
Je suis allé voir ce lotissement. Il sort enfin de terre, depuis le temps !!!

Ce que j'ai adoré, c'est le bureau de vente super bien décoré à l'extérieur, quand je voyais mon pauvre jardin à côté....

Super sympa le coin. En MP, si ce n'est pas indiscret, tu pourrais me dire quel pavillon tu as choisi ?
De : Yvelines (78)

Env. 300 message Yvelines (78)
labricotier a écrit:METAISO

Si construction sur St NOM, K&B, ne va surement pas jouer au CON sur cette commune, et tu sais pourquoi.

Donc, tu peux y aller les yeux fermés.

K&B à une excellente réputation en région Parisienne.

Surtout avec les soucis qu'ils ont eu à le faire ce lotissement (à l'origine, il devait y avoir beaucoup plus de maisons, ils ont du réduire (à peu près divisé par 2 --> tant mieux, sinon les terrains auraient été petits....), il y a eu des transferts de PC entre Bouygues et K&B, etc....)
De : Yvelines (78)

Env. 10 message Pyrenees Atlantiques
Je suis en location chez KB a Bayonne. Que de la poudre aux yeux (comme tout ce qui se fait actuellement). Installations très bas de gamme. Il ne faut pas aller voir sous l évier de sbd d ou dépasse du tissus sous carrelage, il y a des fuites sur les murs, des carrelages casses, les radiateurs qui tombent avec supports juste vissés, des fiches si mal posées aux plafond qu il est très difficile de mettre les suspensions, bref a fuir car dans 20 ans le toit vous tombe sur la tete
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 5 ans

Env. 10 message Val De Marne
labricot a écrit:Bien sur, rien n'est jamais parfait à 100 pour 100, mais K&B, c'est mieux que beaucoup, surtout à la revente, un peu comme BMW ou MERCEDES, c'est important la revente, un jour.

On peut dire qu'autrefois c'était le cas, mais aujourd'hui ce l'est plus. Je suis bien placé pour l'affirmer, car notre habitation est voisine de la médiocrité de leur construction et par dessus tout nous subissons des passages en force avec un non respect de nos droits.
Dept : Val De Marne
Ancienneté : + de 2 mois

Membre ultra utile Env. 80000 message 3 X Cote D'or = 63 !
Whouuuu quel déterrage !

saroem a écrit:...
On peut dire qu'autrefois c'était le cas, mais aujourd'hui ce l'est plus...

mon pov', ce l'est bien vrai : tout se perd...   

quoi  ?  ah oui, manque le décodeur !

BONJOUR A VOUS AUSSI !
De : 3 X Cote D'or = 63 !
Ancienneté : + de 19 ans

Env. 10 message Val De Marne
maritza a écrit:Bonsoir,

kaufman & broad avait une excellente reputation! mais depuis quelques années il y a eu quelques mecontentements...
dans notre rue nous avons des constructions K&B et Bouygues. nous avons eu l'occasion de discuter avec quelques voisins qui nous ont dit avoir ete deçus par les finitions a la remise des clefs.
leur reputation et leur tarif font qu'on s'attend a quelque chose d'impeccable...

mais bon, malgré tout ça reste un bon constructeur!
Nous avions ete voir un de leur nouveau programme vers chez nous et si on avait trouvé une maison qui nous plaisait on aurait acheté chez eux sans probleme...

voilà!

waw

Désolé vous recevoir, car K&B ne l'est plus ce qu'il était autrefois, nous sommes en Avril 2025 et je suis voisin à leur construction, un vrai désastre. Par ailleurs, en tant que voisin de leur construction, ma maison est devenu insalubre, faute de protection et sécurité et je dois dire qu'ils sont très méprisants.
Dept : Val De Marne
Ancienneté : + de 2 mois

Membre ultra utile Env. 9000 message Loiret
saroem a écrit:je dois dire qu'ils sont très méprisants.

Apparemment, ce ne sont pas les seuls...

***** a écrit:
  BONJOUR A VOUS AUSSI !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’impression d'être brillants avant d'avoir l'air ... con.
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 10 ans
En cache depuis hier à 10h32
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : diviser son terrain
Guide : diviser son terrain
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
5
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir