Retour
Menu utilisateur
Menu

Maison à 100 000 euros sans le terrain possible ???

Ce sujet comporte 49 messages et a été affiché 11.923 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
7
abonnés
surveillent ce sujet

Env. 300 message
alors nous faisons construire entre toulouse et montauban, nos tuiles sont des romanes, et la construction se fait en briques rouges collées (ça aussi j'avais oublié!)

Ancienneté : + de 16 ans

Env. 600 message Ille Et Vilaine
D'après ce que j'ai compris la différence de prix entre tuiles et ardoises est très important non ?
Dept : Ille Et Vilaine

Membre super utile Env. 40000 message Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
synage a écrit:nous sommes ne pleine négociation avec nos constructeurs, et l'un d'entre eux, nous sort notre maison de 115m² (on fait pas de garage) avec 2 chambres de 12, une "suite parentale" de 12 + sde + dressing, un bureau de 9, une cuisine fermée de 10, un séjour de 35 et une salle de bain de 6 (tout ça environ, hein) une maison en "L" avec un toit 4 pentes, 2 baies vitrées, coin jour en volets roulants electriques alus, nuit en volets bois, avancées de toit en pvc, les rebords de fenetre en briquettes pleines (et non pas creuses),l'isolation BA13 placostil avec isolant pas collé, heu... les fenetres en taille 120 au lieu de 100 et les degagements de 1 m au lie de 90cm avec portes de 83 au lieu de 73, tout ça c'est des petits details, mais ils font la difference... ben il me le sorte à 102 500 euros, donc pas trop mal! donc oui c'est possible!

Bonsoir synage ,

J'ai une question sur votre descriptif :

Citation: les fenetres en taille 120 au lieu de 100

Vous parlez des tapées ?

J'espère que vous nous ferez profiter de cette construction !

Le prix est attractif .
C'est qui ce cst ?

Bonne soirée
Picto recompense Membre super utile
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 18 ans

Env. 300 message
C'est avec un grand plaisir que je vous ferez suivre cette aventure!!pour les fenetres des chambres la dimension est : 120/135 (plus que chez differentes constructeurs qui d'ailleur le note meme pas dans leur descriptif)
Pour le nom je vais attendre un peu, par pudeur d'avec les é autres constructeurs avec lesquels nous sommes en pourparlés en ce moment (mais par MP si vous voulez vraiment pourquoi pas!!) avec la DO on monte à 106500 je trouve ça pas mal! et surtout ils ont tres bonnes reputations par chez nous, en principe ils construisent que des belles et grandes maisons, d'ailleur on pensait pas qu'ils seraient à notre portée

Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Comment connaitre l'ensoleillement d'un terrain ?
Comment connaitre l'ensoleillement d'un terrain ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Annonces de terrains
Annonces de terrains
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
Annuaire des constructeurs QuelConstructeur.com
Annuaire des constructeurs QuelConstructeur.com
QuelConstructeur.com vous permet d'envoyer votre projet aux constructeurs de votre région gratuitement
7
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir