Déja félicitation pour votre construction, nous aussi on se relance, et comme vous le dite on veut que tout soit parfait ou presque......
C'est une belle maison qui se profile
Une petite idée, je mettrais les WC sous l'escalier et peut être le ballon d'eau à la place des wc actuel, comme cela vous pourrez mettre un placard à la place du lavabo actuel, et le lavabo a la place du ballon (allonger le mur un peu en conséquence)
J'espère que je me suis bien exprimé
Bon courage
Flo
Fraichement arrivée à Nantes, chaque chose en son temps
Pour le Wc, j'y avais pené, mais selon Phénix pas possible vu la porte qui donne accés à la chambre. Lors de la prochaine visite du commercial, j'en reparlerai.
Eh oui, on aimerai bien la perfection. Surtout quand on quitte une maison que l'on a fait évouluer pendant 20 ans.
Pour la porte des WC, peut être peut tu la mettre sur le "pignon de l'escalier", j'en déja vu une sur le forum en photo, voir si la longueur de l'escalier le permet (ce qui a l'air possible vu la longueur de la chbre 1 )
Bon courage
Flo
Fraichement arrivée à Nantes, chaque chose en son temps
Aprés consultation du constructeur et discussion avec la famille, on garde la 1ere version. Mais l'idée me plaisait bien, un placard en plus. Mais la majorité l'a emportée.
Phénix vient d'appeler, le permis de lotir est OK, manque plus que la signature de Mr le Maire.
Si le lotisseur est honnête, les travaux de viabilisation commenceront à la fin du mois.
01 Notre maison dans l'Ain, proche de Lyon Bonjour, J'ouvre ce recit pour la construction de notre maison dans l'Ain, proche de Lyon. Le terrain est d'une superficie de 786m2, issu d'une division ... AinPar Wasp97 mess.
91 Les guigniers - plain pieds 200m2 RT2012 Bonjour, Apres avoir lu en long, en large et en travers le forum, nous nous lancons (ma femme et moi) dans le recit de notre construction. Voici les ... Dourdan (Essonne)Par Pure Gaming134 mess.
78 Notre projet dans le 78 avec Berval Debut d'annee : Recherche d'un terrain, avec une surface minimum de 1000 m au calme Juin 2017 : Nous retenons un terrain de 2500 m Consultation des principaux ... YvelinesPar larry78000330 mess.
77 Récit Photo Maison saphir 140 revisitée Bonjour a Tous, Reactivation de mon recit Petit rappel : Juin 2016 : Signature promesse de venteJuillet 2016 : Signature CCMI avec MSJuillet 2016 : ... Seine Et MarnePar Dez1981722 mess.
49 Home sweet home du 49 Bon ben voila c'est parti, avec un peu de retard certes mais ahhh oui on est dans le batiment c'est vrai :dry: 1er RDV courant septembre, puis environ ... Cholet (Maine Et Loire)Par zeujerk586 mess.
84 Semi-autoconstruction d'une maison en 1/2 niveau Bonjour voila ca y est c'est (enfin) parti Nous avons achete le terrain il y a 1 semaine (le 26/02) et hier on coulait les fondations Le terrain fait ... VauclusePar binou688 mess.
71 Maison sur terrain en pente en Saône et Loire bonjour a tous, C'est notre deuxieme maison....Nous l'avons souhaite contemporaine, pratique et dans un endroit calme La surface est de 220 m2 le sous-sol. ... Etrigny (Saone Et Loire)Par cellela150 mess.