Je vois que le Père Noël est en avance cette année !!!
Félicitations et bon courage dans cette grande aventure.
2006 s'annonce un grand Cru
Bonnes fêtes à tous.
Constructeur DEMEURES d'AUTREFOIS
Réception faite le 19/05
emménagé le 01/07/06
super, extra!!!
ben dis donc, tu vas battre le record du plus faible ecart entre l'achat et le demerrage du chantier: les interets intercalaires peuvent aller se rhabiller!
Marseille lotissement de 8 maisons
terrassement 26/9 livraison le 16/5/06
blog à jour
Merci à vous.
Je reviens tout juste du terrain, 3 heures dans le froid pour suivre l'implantation. C'est pas grave, ce n'est que du plaisir pour le moment.
Le terrassier viendra en fait demain et les feraillages seront mis vendredi normalement. Le béton ne sera coulé qu'après Noël...
j'aime beaucoup tes faiences et carrelages, mais il va falloir que je me decide a identifier ta maison parmis les autres qui poussent comme des champignons dans ton lotissement
L'Amandier est vendu, maintenant nous vivons en bretagne
Les murs montent, montent, montent... Mais jusqu'où ?
C'est impressionnant de voir prendre forme ce qui n'a été que des "images intérieures" pendant un an !
Des photos ici : http://la.case.samburu.free.fr
Merci pour vos mots gentils, et désolé de ne répondre plus tôt, nous sommes parti en week-end à ralonge et impossible de se connecter.
Pour la faïence, je dois dire que c'est ma femme qui a pris les décisions plus rapidement que moi. Chacun son truc, moi j'ai fait les plans de la maison !
Marie-Claire, nous n'étions pas trop "rosace" non plus mais c'est vrai que celle-ci sont sympa. En plus n ne peut pas refuser un cadeau !
Je suis passé au chantir aujourd'hui, et ça monte encore ! Les linteaux sont presque tous faits !
Les photos prochainement sur le site...
tres jolie maison!
j'adore le carrelage noir que vous avez choisi pour la salle de bain
Merci Marcelli.
Dernières nouvelles : la dalle de l'étage a été coulée vendredi 24.
Les ceintres sont finis, l'Abricotier risque de se manifester !
Tout est là : http://la.case.samburu.free.fr
22 Le rêve... bientôt réalité... Bonjour a tous, Comme a peu pres tout le monde sur ce forum, je lis depuis quelques mois vos aventures et je dois dire que c'est vraiment passionnant... ... Lanleff (Cotes D'armor)Par lesgourins960 mess.
85 Première construction bonjour, j'ai rempli la fiche et viendrai editer la presentation car il est tard J'ai du mal a trouver le temps entre le boulo le projet habitat et la ... St Jean De Beugne (Vendee)Par Juju85346 mess.
33 Petite maison au bord du Bassin d'Arcachon Avec ma femme qui vient de trouver un emploi, le fait que je vois que des maisons se construire lors de mes longues heures passees sur FC, une seule envie ... Le Teich (Gironde)Par Tagada_fc1108 mess.
14 Maison a coté de Bayeux Bonjour notre projet, construire une maison moderne et spacieuse aux portes de Bayeux. Bayeux (Calvados)Par cantepie173 mess.
76 Notre maison à Goderville Quand nous sommes arrives a Vattetot sous Beaumont il y a 5 ans nous convoitions deja Goderville. Lorsque nous avons vu un lotissement en construction ... Goderville (Seine Maritime)Par Benelo76273 mess.
38 Notre maison Basse Conso avec ITE dans le Nord Isère Bonjour a tous, Apres quelques longues heures passees sur le forum, pour me renseigner, discuter et essayer d'aider les autres avec mes quelques connaissances, ... Four (Isere)Par Evan38887 mess.
83 Villa à Saint Raphael Arrives dans le Var fin 2017, nous souhaitions investir rapidement dans une maison ancienne compte tenus des delais de construction des maisons neuves ... St Raphael (Var)Par GB83306 mess.