Pour ma part, c'est NON... Je n'ai pas de gros soucis mais je découvre peu à peu que le contrat est bourré d'illégalités, les plus values sont énormes au moindre changement, les délais ne cessent de s'allonger..
bah euh Bastide, dans le sondage on ne demandait pas d'expliquer brièvement pourquoi ?
en tous cas, moi je suis passée par un MO et j'en suis ravie, les artisants sont super sympas et le boulot avance pas mal.
Guinou et ses six amours...
déménagement le 08.04.06
Ah, on est bien chez soi !!!
reste à faire les extèrieurs
Moi je reponds OUI car c'est la seconde maison qu'on fait construire par eux!!
Pour la 1ere tout s'est passé niquel et on a meme eu de l'avance sur la date de remise des clefs et là pas de soucis non plus elle avance a grand pas et elle est conforme a ce que nous avons demandé!
j'ai pas encore choisi de constructeur
j'en suis encor au projet
Achat du terrain ok
reception faite
Sdb en cour
et un autre projet en tete...
Changement acquisition d'une maison ancienne qui n'a rien à voir avec la photo de profil.
Non car en tant que professionnel notre constructeur ne nous a pas averti sur certains points.
Dernier exemple en date : le coffrage de la tuyauterie alors qu'il nous font tous les revetements de sols (donc lot carrelage), aujourd'hui il nous dit de nous débrouiller !!!!! Dixit CT : 'J'vous l'dois pas l'coffrage !!".
Cf photo, sympa les arrivées d'eau dans le coin de la salle à manger au fond à droite (tuyaux en cuivre) ....
De plus histoire de nous prendre pour des imbéciles, il nous dit : "de toute façon ça doit rester accessible !"
Alors que les arrivées sont noyées dans la chape du RDC et de l'étage, les 2,50m qui passent dans le coin doivent rester accessibles ?! Comprend pas, comprends pas Je suis vraiment trop bête !
Donc comme je le disais en tant que pro il aurait dû attirer notre attention sur ces détails. Plus d'autres PB liés au contrat pour lesquels certains ont été réglés et d'autres non ! Enfin bref, d'ici à ce qu'il nous informe que les plinthes pour le carrelage, il ne nous les doit pas, cela ne nous étonnera même pas !
Toutefois si c'était à refaire, on fonce mais certainement avec un MO que nous connaissons (la banque n'a pas voulu qu'on passe par lui, elle voulait un contructeur CCMI, merci Mr le Banquier )
38 Ma maison BBC 38 Promotion Commerciale CREAVILLA Construction par Ambition Isere Savoie du Groupe Avenir Construction BBC Brique alveolaires 20cm type G R20TH Isolation ... Gieres (Isere)Par Balou38211 mess.
28 Notre Projet Evasion 3.098GI Coralie et Aymeric Bonjours a tous, nous sommes tres content de vous rejoindre sur le forumconstruire, afin de vous raconter a notre tour notre petit bonheur :) Nous allons ... Beville Le Comte (Eure Et Loir)Par EVASION-98400 mess.
85 Du rêve à la réalité Bonjour a tous, A notre tour de nous lancer dans cette grande aventure et aussi de vous la faire partager...Notre terrain se situe dans un petit lotissement ... VendeePar J&K851742 mess.
35 Plain pied BBC sur la côte malouine Bonjour a tous Apres un court temps de reflexion, nous voici decide a faire construire notre "petit chez nous". Locataires dans la cite corsaire, ... Ille Et VilainePar birdy35295 mess.
60 NOTRE MAISON RT2012 DANS L OISE Bonjour a vous tous, Je me lance dans le recit de notre projet de construction, nous avons fait l'acquisition d'un terrain de 910 m2 dans un lotissement ... Grandfresnoy (Oise)Par Sebaero412 mess.
68 Notre cabane dans la forêt Bonjour a tous, Petite presentation: nous sommes une famille de 4 humains : mon mari, moi et nos 2 chipies de 8 et 5 ans et de trois 4 pattes : une chienne, ... Haut RhinPar lyloo68125 mess.
83 Notre maison à Mar Vivo par BMK Aujourd'hui, c'est le demarrage des travaux :) Nous avons trouve le terrain en aout 2014. Il n'est pas bien grand mais dans le secteur c'est deja pas ... La Seyne Sur Mer (Var)Par voielactee83403 mess.