Les travaux étant presque finis, et n'ayant pas eu le temps de créer le récit auparavant, je rattrape le temps... Des photos avant les travaux, pendant... et bientôt les photos finales afin de faire part de mes idées d'aménagement...
Donc reste à faire, on finit de poser le parquet flottant, pose du carrelage, pose de l'escalier, enduire le mur en beton cellulaire, faire les bande du placo du plafond du rez de chaussée et peindre , fignoler les détails, mise en eau et on EMMENAGE )))
33 Notre maison à St Caprais-de-Bordeaux (33) Bonjour, Nous aussi nous avons decide de nous lancer dans l'aventure de la construction. C'est notre premiere maison. Nous souhaitons ajouter notre pierre ... St Caprais De Bordeaux (Gironde)Par Enoha&Kira386 mess.
33 Casa de Troy - Voila maison vendue après 12 ans ... Bonjour a toutes et a tous, voila une presentation de notre projet qui se monte au fil des mois: Terrain : 1278m viabilise avec tout a l'egout Maison ... GirondePar troy665 mess.
33 Maison familiale à Cazaux Et c'est reparti Nous partons sur un projet completement different de l'actuel : nous passons de 200 a 1200m2 de terrain, dans les pins de Cazaux, une ... Cazaux (Gironde)Par jc_fc1350 mess.
33 Notre appartement type loft dans un ancien atelier de garagiste Bonjour a tous, Cela fait quelques semaines que j'ai commence a parcourir ce forum, tres instructif a de nombreux egards. En effet, mon ami et moi avons ... Bordeaux (Gironde)Par etoile33513 mess.
33 Notre projet au barp Bonjour a tous, Ayant signe hier notre compromis de vente pour un terrain au Barp dans le lotissement du Mougnet nous ouvrons aujourd'hui notre recit ... Le Barp (Gironde)Par 33Calimero526 mess.
33 Nouveau départ au sud-est de Bordeaux Bonjour, Deux ans apres notre arrivee a Bordeaux (a 900km de nos familles respectives), et apres la vente de notre ancien appartement, nous decidons de ... Cenac (Gironde)Par MarinaH361 mess.
33 Maison de plain pied RT2012 - 144m2 Bonjour a tous, Nous avons toujours reve d'avoir une maison. Depuis notre arrivee sur la region Bordelaise, nous avons regarde et visite des maisons anciennes ... GirondePar RETUOS329 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Rénovation Type de construction : RDC + étage Surface habitable : 200m² Type de constructeur : Auto-construction
Type de professionnel : auto-construction
Raccourci internet Aucun raccourci internet pour ce récit.