Les travaux étant presque finis, et n'ayant pas eu le temps de créer le récit auparavant, je rattrape le temps... Des photos avant les travaux, pendant... et bientôt les photos finales afin de faire part de mes idées d'aménagement...
Donc reste à faire, on finit de poser le parquet flottant, pose du carrelage, pose de l'escalier, enduire le mur en beton cellulaire, faire les bande du placo du plafond du rez de chaussée et peindre , fignoler les détails, mise en eau et on EMMENAGE )))
33 Notre Home Sweet Home près du bassin Bonjour, Et voila ca y est, nous nous sommes lances dans l'idee de la construction. Nous sommes un couple (J. et N.) avec un petit garcon de 4 ans qui ... GirondePar boolinou2193 mess.
33 Maison plein pied en bord de Garonne Un couple de chtis qui s'installent dan'l'chud et qui se lancent dans l'aventure de la construction et apres avoir parcouru en long et large ce beau forum, ... St Pierre De Mons (Gironde)Par gregos33431 mess.
33 Autoconstruction en Gironde Bonjour a tous, Apres avoir construit une maison en 2006 et revendu, je me lance dans un second prochain. Une maison de plain pied pour lequel je vais ... GirondePar daviddy145 mess.
33 Notre appartement type loft dans un ancien atelier de garagiste Bonjour a tous, Cela fait quelques semaines que j'ai commence a parcourir ce forum, tres instructif a de nombreux egards. En effet, mon ami et moi avons ... Bordeaux (Gironde)Par etoile33513 mess.
33 Petite maison au bord du Bassin d'Arcachon Avec ma femme qui vient de trouver un emploi, le fait que je vois que des maisons se construire lors de mes longues heures passees sur FC, une seule envie ... Le Teich (Gironde)Par Tagada_fc1108 mess.
33 Casa de Troy - Voila maison vendue après 12 ans ... Bonjour a toutes et a tous, voila une presentation de notre projet qui se monte au fil des mois: Terrain : 1278m viabilise avec tout a l'egout Maison ... GirondePar troy665 mess.
33 Surélévation de maison de ville mixant ancien et contemporain En contexte : on cherchait a demenager pour un peu plus grand, et avec un peu plus d'exterieur (aujourd'hui on a 90m2 avec 2x12m2 de terrasses exterieures ... Talence (Gironde)Par etoile33165 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Rénovation Type de construction : RDC + étage Surface habitable : 200m² Type de constructeur : Auto-construction
Type de professionnel : auto-construction
Raccourci internet Aucun raccourci internet pour ce récit.