voilà, je rentre du chantier ; les carreleurs auront fini vendredi (ça fait super beau, j'attends avec impatience de voir les salles de bains finies), les raccordements sont faits, en fin de semaine l'électricien aura également fini et edf envoie quelqu'un pour le branchement.
Restera le plombier pour les finitions, la pose de l'escalier commandé aujourd'hui et réceptionné dans maxi 4 semaines (et mini 3 !), et la façade.
Notre copain peintre nous a dit que c'était encore trop humide pour poncer les bandes, vivement que l'on mette un peu de chauffage.
demain, je vais le voir pour regarder nos futurs peintures et papiers peints.
Voilà, ça ava,ce plutot bien.
pour les photos, désolée, je ne sais pas si je vais en remettre, ne sachant pas les mettre dans les^bonnes normes apparemment (j'ai eu beau faire, j'y arrive pas !).
Je suis impatiente que nous commençions de travailler dans notre maison !!!
bisous
félicitation Guinou tu a de l'avance sur nous !!!!!! l'éctricité pour nous devrait etre fini la semaine prochaine !! tu veux mettre aux normes quoi pour les photos ??
merci pour vos félicitations ; en fait, je passe par ce site là, mais la taille de mes photos n'est pas la bonne et je ne sais pas comment l'on fait, bien que Matt ait tenté de m'apprendre, que voulez vous, je sais faire plein de choses, mais l'informatique, j'suis quasi hermétique.
Sinon, c'est vrai que nous avons un peu d'avance, mais nous n'avons pas encore l'escalier... le carreleur est passé chez vous ?
nous allons demander une réception pour début avril, de façon à économiser encore un mois de plus car nous sommes chez mon papa donc ça aide...
bisous, j'ai vu que tu as mis un mail en dessous de moi, je vais le voir.
bisous à fred également.
Guinou et ses six amours...
déménagement le 08.04.06
Ah, on est bien chez soi !!!
reste à faire les extèrieurs
le carreleur devrait pas tarder une fois la chappe couler sur le plancher chauffant pire suis trop nrv pas toi Guinou !!!! le ravalement devra être fait la semaine prochaine ouf sinon pour la taille des photos réduits la avec un éditeur de photos
oh oui, je suis super énervée aussi !!!
pas encore de date pour la façade, j'ai hate de voir la maison enduite !!! samedi nous posons les volets, ça va déjà bien changer.
Guinou et ses six amours...
déménagement le 08.04.06
Ah, on est bien chez soi !!!
reste à faire les extèrieurs
merci Claudie et les garçons pour vos renseignements ; j'arrive pas à trouver paint dans windows, je regarderai avec mon homme, Matt m'en avait parlé déjà.
Je retenterai le coup demain.
mes nuits sont trés courtes en ce moment car je me vois déjà dans ma maison, alors je ne vous dis pas l'excitation !!!!
Guinou et ses six amours...
déménagement le 08.04.06
Ah, on est bien chez soi !!!
reste à faire les extèrieurs
Mais qu'est-ce que tu leur donnes ??? Jveux pareil pour mon chantier
Tu m'étonnes que t'es excity !!
Façon trés simple de trouver PAINT. Quand tu es devant une des fotos sur ton ordi => clic droit => modifier, une fenêtre va s'ouvrir, c'est le programme PAINT. Si tu veux que ta fotos soit moins lourde, donc téléchargeable + rapidement tu fais => fichier => enregistrer sous, fais défiler le menu et enregistre en JPG
Bonne suite et vivement tes fotooooooooooooooooos !
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05
68 Notre maison à nous (près de Sierentz) #2 Bonjour, Nous sommes un jeune couple de 27 et 31 ans, avec un projet de construction dans le Haut-Rhin, pres de Sierentz. Apres deux ans de voyages, ... Haut RhinPar Lillary371 mess.
91 Construction d'une maison BERVAL dans l'Essonne Bonjour, La construction de notre maison par "MAISONS BERVAL" a debutee en novembre 2013, apres 1 an de demarches administrative (permis de ... EssonnePar julien09187 mess.
11 Plain-pied de 135m² RT2012 dans le sud Bonjour a tous, Maintenant que la construction est terminee, il est temps de mettre mon recit a jour. Nous sommes un jeune couple (29 et 31 ans) avec ... AudePar fiyanoma2632 mess.
74 "Chalet" dans les Alpes Introduction A 1350m d'altitude en Haute-Savoie. Demontage de notre chalet et construction d'un nouveau (residence principale). En auto-construction ... Haute SavoiePar gnangnan1er940 mess.
22 Maison BBC Taden Bonjour, Nous sommes un jeune couple qui nous lancons dans la construction de notre maison BBC afin de donner a notre bebe de 9 mois un beau jardin pour ... Taden (Cotes D'armor)Par dargoll372 mess.
64 Autoconstruction 1/2 niveau dans le béarn Bonjour a tous Ca y est je me lance Notre projet de construction est une maison a demi-niveaux qui va se situer dans une petite commune a 15min au nord ... Morlaas (Pyrenees Atlantiques)Par jolivie64535 mess.
44 Notre maison ossature bois Construction de notre maison ossature bois de 120 m2 plain pied, dans la region de derval dans le 44. Ce projet est notre premiere construction et achat. ... Derval (Loire Atlantique)Par Amandine-Quentin214 mess.