voilà, je rentre du chantier ; les carreleurs auront fini vendredi (ça fait super beau, j'attends avec impatience de voir les salles de bains finies), les raccordements sont faits, en fin de semaine l'électricien aura également fini et edf envoie quelqu'un pour le branchement.
Restera le plombier pour les finitions, la pose de l'escalier commandé aujourd'hui et réceptionné dans maxi 4 semaines (et mini 3 !), et la façade.
Notre copain peintre nous a dit que c'était encore trop humide pour poncer les bandes, vivement que l'on mette un peu de chauffage.
demain, je vais le voir pour regarder nos futurs peintures et papiers peints.
Voilà, ça ava,ce plutot bien.
pour les photos, désolée, je ne sais pas si je vais en remettre, ne sachant pas les mettre dans les^bonnes normes apparemment (j'ai eu beau faire, j'y arrive pas !).
Je suis impatiente que nous commençions de travailler dans notre maison !!!
bisous
félicitation Guinou tu a de l'avance sur nous !!!!!! l'éctricité pour nous devrait etre fini la semaine prochaine !! tu veux mettre aux normes quoi pour les photos ??
merci pour vos félicitations ; en fait, je passe par ce site là, mais la taille de mes photos n'est pas la bonne et je ne sais pas comment l'on fait, bien que Matt ait tenté de m'apprendre, que voulez vous, je sais faire plein de choses, mais l'informatique, j'suis quasi hermétique.
Sinon, c'est vrai que nous avons un peu d'avance, mais nous n'avons pas encore l'escalier... le carreleur est passé chez vous ?
nous allons demander une réception pour début avril, de façon à économiser encore un mois de plus car nous sommes chez mon papa donc ça aide...
bisous, j'ai vu que tu as mis un mail en dessous de moi, je vais le voir.
bisous à fred également.
Guinou et ses six amours...
déménagement le 08.04.06
Ah, on est bien chez soi !!!
reste à faire les extèrieurs
le carreleur devrait pas tarder une fois la chappe couler sur le plancher chauffant pire suis trop nrv pas toi Guinou !!!! le ravalement devra être fait la semaine prochaine ouf sinon pour la taille des photos réduits la avec un éditeur de photos
oh oui, je suis super énervée aussi !!!
pas encore de date pour la façade, j'ai hate de voir la maison enduite !!! samedi nous posons les volets, ça va déjà bien changer.
Guinou et ses six amours...
déménagement le 08.04.06
Ah, on est bien chez soi !!!
reste à faire les extèrieurs
merci Claudie et les garçons pour vos renseignements ; j'arrive pas à trouver paint dans windows, je regarderai avec mon homme, Matt m'en avait parlé déjà.
Je retenterai le coup demain.
mes nuits sont trés courtes en ce moment car je me vois déjà dans ma maison, alors je ne vous dis pas l'excitation !!!!
Guinou et ses six amours...
déménagement le 08.04.06
Ah, on est bien chez soi !!!
reste à faire les extèrieurs
Mais qu'est-ce que tu leur donnes ??? Jveux pareil pour mon chantier
Tu m'étonnes que t'es excity !!
Façon trés simple de trouver PAINT. Quand tu es devant une des fotos sur ton ordi => clic droit => modifier, une fenêtre va s'ouvrir, c'est le programme PAINT. Si tu veux que ta fotos soit moins lourde, donc téléchargeable + rapidement tu fais => fichier => enregistrer sous, fais défiler le menu et enregistre en JPG
Bonne suite et vivement tes fotooooooooooooooooos !
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05
31 Maison LF Maison construite en 2011 Haute GaronnePar Kali3138 mess.
44 Maison Nazairienne Bonjour a toutes et tous, Nous ouvrons ce recit pour vous faire suivre notre deuxieme projet de construction. Arrives depuis peu dans la region et apres ... St Nazaire (Loire Atlantique)Par Maison BC618 mess.
35 Projet sur Rennes - Maison à toit plat Bonjour, Voila 3 mois que la construction de ma maison a commencer. Il s'agit d'une maison moderne exposee Sud et Ouest. L'originalite de notre maison ... Melesse (Ille Et Vilaine)Par wanchaihk51 mess.
28 Notre maison apres de long mois suite a une erreur administrative nous y voila pour faire cours.avril 2016 nous trouvons un terrain,nous signons un compromis suite ... Sorel Moussel (Eure Et Loir)Par Wildu202 mess.
38 Maison BBC Nord Isère Maison Aspect Contemporain BBC Nord isere Terrain de 1000 m2 expose plein sud Commune de Vaulx Milieu Maison de R1 de 130 m2 habitable garage de ... Vaulx Milieu (Isere)Par pilote9224 mess.
30 Maison dans la Vaunage bonjour a tous, apres plusieurs mois de reflexion, de recherche, de discussions avec architecte, echanges sur le forum, entreprises de gros uvres, agence ... GardPar zaf3466 mess.