Bonjour et bienvenue,
Ou est l'entrée du terrain ???
Si elle est en bas de l'image, l'exposition est bonne et te permettras de mettre ta terrasse au Sud
Mais a part ca je trouve qu'il n'est pas assez large. J'ai aussi visité un terrain similaire (meme largeur, meme superficie) et j'ai refusé.
c'est peu etre le meme c'est ou ?
14,3m de largeur... à part mettre ta maison en mitoyenneté et donc sur limite, je ne vois pas comment faire : ça va pas être simple. Je n'achèterais pas un tel terrain.
Bonjour talluhah
Je connais un terrain avec les mme forme et superficie en seine et marne .. je voudrais savoir si c'est le même...?
J'ai visité et je trouve qu'il est impossible de faire quoique ce soit dessus à part 1 longere ...et encore....
Notre constructeur MAISONS d'en FRANCE _ Chantier démarré le 29 novembre 2005 - reception 31 05 2006
bonjour et bienvenue,
en signant un engagement d'achat qui (je l'ai apris plus tard) n'a aucune valeur devant notaire.
une belle ******* quoi, mais au final pas tres grave
ca sert au CT pour te faire signer le CCMI
bon si on demande je reponds franchement.
J'espere que t'as pas payé le meme prix au m2 que les voisins qui auraient un terrain "normal".
Une entree au sud, ca veut dire que si tu veux une terrasse faut mettre ta maison loin au milieu.
Franchement, c'est ingerable un terrain comme ca. Les 1000m2 ne servent a rien selon moi.
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construire et aménager
-
Contrat avec maitre d'oeuvre - Emménagement mi-2005. Encore des trucs a faire du cote du garage et de quelques bricoles interieures et exterieures.
J'espere que t'as pas payé le meme prix au m2 que les voisins qui auraient un terrain "normal".
Si j'ai payé pareil ! Mais eux aussi ont exactement le même terrain ! En fait je tiens à préciser que le terrain se situe en ville ! (d'où le découpage qui peut dérouter )
Une entree au sud, ca veut dire que si tu veux une terrasse faut mettre ta maison loin au milieu.
Franchement, c'est ingerable un terrain comme ca. Les 1000m2 ne servent a rien selon moi.
Ca tombe super bien je comptait justement construire la maison au milieu du terrain !!!
Nous aussi 14,15m de façade et la maison fait 10,70 de façade en plus terrain sur 2 communes (dont 13,50 sur la commune sur laquelle nous avons déposé le permis) et franchement le résultat est plus que safisfaisant !!
38 Notre première construction quelle aventure Bonjour, Apres avoir vecu en ville depuis toujours, une envie de verdure nous a pris... un jardin, un potager, une piscine pourquoi pas &8594; DANS NOTRE ... Villette D'anthon (Isere)Par workertup107 mess.
25 Schätzele ("Le Petit Trésor" en Alsacien) Projet d'une maison dans la ville de Miserey Salines Miserey-Salines Miserey-Salines est un village d'irreductible Miseroulets situe dans le departement ... Miserey Salines (Doubs)Par NicoMey62 mess.
77 Notre projet Je me presente je m'appel renaud et je vis actuellement en seine et marne avec ma femme et mes 2 enfants. Vivant en appartement nous avons decide de faire ... Nanteuil Les Meaux (Seine Et Marne)Par renaud77694 mess.
13 En avant Guingamp et Allez l'OM ! Bonjour a toutes et a tous, Pour nous presenter rapidement, nous sommes un couple de 30 ans, heureux parents d'une petite pitchoune de 3 ans, et en attente ... St Mitre (Bouches Du Rhone)Par DarkNasS365 mess.
33 Un nouveau départ Difficile de ne pas considerer ce projet comme un nouveau depart ... Petit retour en arriere : En 2007, nous decidons de faire construire notre maison ... Fargues St Hilaire (Gironde)Par niflon492 mess.
Le Grand Raurac Bonjour tout le monde Nous sommes une famille de 2 enfants, 4 ans et 1 an, un papa et une maman (moi). Nous sommes suisses et aimerions construire dans ... SuissePar petrouchka7161 mess.
01 Comme à la maison ! Bonjour a tous, La trentaine a ete synonyme pour nous de projet immobilier. La construction s'est imposee naturellement a nous, en effet nous habitons ... AinPar Tavares389 mess.