pour nous on continue le loyeret on paye des frais intercalaires.
Euh à vrai dire je te déconseille de retourner vivre chez la famille.
Même si tout va bien, ce n'est jamais évident pour la vie du couple de retourner vivre chez papa maman.
D'ailleurs même tout seul je ne voudrait pas
Alors pendant la cosntruction, il faut éviter absolument. Faire construire est souvent une petite épreuve pour un couple (décisions à prendre, stress, sentiment que l'on s'implique plus que l'autre, etc....). le dialogue au sein du couple est essentiel pendant cette "épreuve".
Et vivre chez quelqu'un d'autre va forcement diminuer ces instants ou vous pouvez vous parler librement, tranquillement et décompresser.
je ne sais plus qui est concernée, fait une recherche sur ce forum. Une personne nous demandais comme cela ce passait en cas de rupture pendant la construction. Et ils habitent justement chez leur parent...
Ce n'est que mon avis, mais je pense que la situation de vivre chez ses parents est dangereuse.
Avec jvicente52 nous habitons chez mes parents (pas de loyer) mais c'est la solution idéal car eux n'y habitent pas !
J'explique : c'est une maison qu'ils viennent d'acheter pour leur future retraite, comme mon père a encore 3 ans à bosser et qu'ils ont un logement de fonction, on vit seul dans leur maison jusqu'à ce que notre maison soit construite, c'est l'idéal !
J'ai une collègue de boulot qui est partie vivre chez ses parents avec son mari le temps de finir leur maison mais c'est vrai que même si ses parents sont trés gentils, ils ont plutôt hâte de partir.
moi toujours en location mais il est temps que sa se termine car le loyer + les frais intercalaires + les achats pour la maison le compte en banque sonne rouge a la fin du mois , mais bon en aucun je ne serais retourner vivre chez mes parents
nous avons mis en vente notre maison, un compromis était signé et nous devions libéré les lieux pour décembre, et on serait retourné vivre chez mes parents.
Ce n'est plus d'actualité puisque les gens se sont rétractés le 6 ème jour!
De toutes façons nous serons obligés de le faire.
On va pas louer une maison pour quelques mois.
et surout on l'a déjà fait c'est pas mortel! bon faut dire que chez mes parents y a de la place.
62 Ca y'est on a emmenagé Bonjour, Ca y'est enfin c'est parti, le terrassement est prevu samedi Nous faisons construire dans un petit village pres de Douai, avec G2R ,un petit ... Tortequesne (Pas De Calais)Par clemjade79 mess.
Projet de vie en Grèce Voila, l'age de la retraite est bientot la Et nous preparons notre nouvelle vie. Nous sommes tombes sous le charme d'un petit coin de la Messenie, dans ... GrecePar Denis_feuilleraie80 mess.
68 MOB plain pied et toit plat Bonjour, voila plus de 3 ans que je suis sur ce forum a apprendre aupres de tous. Nous avions decide avec mon epouse de construire mais les prix des terrains ... Haut RhinPar choupette68256 mess.
69 Maison bois de plain pied Maison bois de plain pied,sur un terrain plat en region Lyonnaise.Un bloc enfant et un bloc parent. 2 structures de bardage differentes garage en beton ... RhonePar BULLAGE07187 mess.
44 La maison vitrée Nous revoila partis dans une nouvelle aventure Apres 2 maisons construites par un constructeur, on se lance dans un nouveau projet plus original avec ... Suce Sur Erdre (Loire Atlantique)Par patrick44360 mess.
35 Notre maison BBC Petit descriptifs de notre projet BBC : - Fin Aout 2010 : Nous avons trouve le terrain (il se situe a 15 min a l'ouest de Rennes) - Septembre / Octobre ... St Thurial (Ille Et Vilaine)Par Kinabou76 mess.
34 Maison en béton cellulaire monomur Bonjour a tous, Apres de longues recherches, nous avons enfin trouve le MO (agree Xella Ytong) pret a nous construire notre maison en Siporex monomur. ... HeraultPar jikisa201 mess.