Avertissement : cette discussion semble sujette aux faux témoignages et faux membres.
Au moins un message de ce sujet est soupçonné provenir d'un membre ayant falsifié son identité, dans le but :
de nuire à une société concurrente
de plébisciter les services de sa propre entreprise en se faisant passer pour un client satisfait
Les messages soupçonnés d'être en provenance de faux utilisateurs sont accompagnés d'une alerte "Faux membre présumé", sous le pseudo du membre en question. Nous vous recommandons de consulter ce sujet sensible avec la plus grande vigilance. Si vous cherchez des avis sur un constructeur, nous vous recommandons de consulter notre guide "Comment trouver des avis pertinents sur un constructeur ?" en cliquant ici.
Merci beaucoup.
Le chantier a été relativement rapide (6 mois 1/2) et s'est passé sans encombres.
La mauvaise surprise a été le coût du raccordement EDF car j'étais à plus de 30 mètres du compteur.
La charpente a été posée sur le sol après que les paquets de fermettes aient été désanglés. Leur entreposage s'est fait sur des calles en bois qui les isolaient du sol.
Il ne faut pas toujours prendre au pied de la lettre une photo, la charpente était en cours de pose.
Non mais pour melishai, chaque récit positif sur Immo doit être critiqué négativement. Apparemment on a pas le droit d'être content et de vivre joyeusement sa construction!
Où voyez-vous des critiques de sa part sur vos constructions ?
Elle ne fait que vous poser des questions sur certains modes de fabrications (barrière anti-termite notamment).
Questions qui ne récoltent qu'un silence assourdissant de votre part, d'ailleurs.
Tiens, je vois que je serais éventuellement un "faux membre présumé". Mais de qui se moque-t-on ? Il faut avoir un profil ancien et avoir raconté par le menu toutes les étapes de son projet au fur et à mesure de sa construction pour ne pas être soupçonné d'être un faux profil ?
Ce n'est pas parce qu'on est satisfait de quelqu'un et qu'on l'exprime à postériori qu'on est un faux membre. Je suggère aux modérateur du site de prendre contact avec moi pour que je leur montre davantage de détails de ma construction. Comme je voulais donner un avis positif, j'ai du mettre des photos de ma maison. Je ne désire pas dévoiler davantage de ce que je considère comme intime et ne désire donc pas trop m'étendre sur ma construction. Mon seul but était de témoigner que je suis satisfait de mon constructeur et rien d'autre.
Pour moi c est la même chose...on m a traité de menteuse...que je faisais des commentaires idiots...ils me saoule avec leur propos déplacé. Je ne sais pas à quoi ils jouent.
dans tous les cas, j ai retiré mes photos qui étaient prise a partie pour montrer que ça et ça, n allait pas !!! comme vous le dites, c est notre intimité, mais bon, l intéressé a été banni de forum construire apparemment
Elle est très très belle votre maison....et si un jour on a un soucis avec notre petit nid , et ben on verra bien, en attendant, on est bien et c est le principal !!!
33 Nouvelle vie dans le medoc Bonjour, je viens a mon tour vous presenter notre projet de construction sur Carcans dans la Gironde. Nous avons signe notre compromis de vente du terrain ... Carcans (Gironde)Par alanini154 mess.
33 Maison familiale à Cazaux Et c'est reparti Nous partons sur un projet completement different de l'actuel : nous passons de 200 a 1200m2 de terrain, dans les pins de Cazaux, une ... Cazaux (Gironde)Par jc_fc1350 mess.
33 Maison à Pessac 110m² R+1 Bonjour a tous et tout d'abord felicitation a tous ceux qui participent activement a l'enrichissement de ce site. en effet avec ma femme on se lance nous ... Pessac (Gironde)Par lalet1730 mess.
33 Nouveau départ au sud-est de Bordeaux Bonjour, Deux ans apres notre arrivee a Bordeaux (a 900km de nos familles respectives), et apres la vente de notre ancien appartement, nous decidons de ... Cenac (Gironde)Par MarinaH361 mess.
33 Notre bombasse de maison Le projet est une renovation complete du RDC et la creation d'un etage. Techniquement, c'est quasiment une construction neuve, nous ne gardons que les ... GirondePar zemanuman134 mess.
33 Notre Home Sweet Home près du bassin Bonjour, Et voila ca y est, nous nous sommes lances dans l'idee de la construction. Nous sommes un couple (J. et N.) avec un petit garcon de 4 ans qui ... GirondePar boolinou2193 mess.
33 80m²...du rêve... à la réalité ??clés dans la poche ! Bonjour a tous, Depuis un an que je traine ici, que je grapille des renseignements de part et d'autre... me voici arrivee dans la partie principale du ... Vayres (Gironde)Par Aglaé566 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Plain pied Label énergétique : RT2005 (RT2005, HPE, THPE) Surface habitable : 121m² (5 pièces) Superficie terrain : 983m²