bonjour,
permis de construire obtenu le 06/10/06
chantier debuté le 02/11/06
lieu quimperlé
constructeur bs construction
lieu de residence actuelle guidel (56)
les photos seront mises avant la fin de la semaine
merci pour vos commentaires
voici l adresse de mon blog ou se trouvent des photos...
http://rcv211.skyblog.com/
en un mois je trouve qu ils ont pas avancés etant donné la meteo actuelle
Super bloggeurEnv. 900 messageVilleneuve Les Beziers (34)
Je suis allée faire un tour sur ton blog et c'est vrai que ton chantier a bien commencé!!!!Met nous les plans pour qu'on puisse mieux se faire ne idée du projet.
Bonjour,
Je trouve que c'est très rapide... Un peu peur pour les temps de séchage entre les différentes étapes... Normalement il y a des temps de sêchage à respecter... Mais je ne suis pas pro.
Sinon, super pour vous. Bonne continuation.
C'est pas parce qu'on a mit le pied dedans qu'on doit y mettre les mains...
çà avance bien, j'aime bien les plans çà ressemble a chez nous en fait !!
Mais nous on a mis les toilettes osu l'escalier en fait..... çà evitais la perte d'espace....
bonsoir
je connais pas trop encore le coin, j'ai construit sur Mellac au bourg.... mais je suis d'origine morbihanaise, on s'est exilé vu le prox des terrains dans le morbihan
salut
moi non plus je suis de guidel donc pas tellemnt du coin finistere non plus mais etant donné les prix des terrains sur guidel nous avons choisi l exil dans le finistere
dans notre lotissement de 35 maisons les 3/4 sont morbiahanais !! tous ceux sont exilé pour la m^me raison : les prix des terrains trop elevé !
Nous nous sommes content de notre choix, Mellac est une petite commune sympa je peux aller a l'ecole, chercher mon pain ou aller a la pharmacie ou au medecin a pied !! et on est a a peine 5 minutes en voiture de la grande zone de Kervidanou donc l'ideal !!
Ayant grandi sur Gestel (a l'epoque c'etait encore entouré de champs !!) je souhaitais voir mes filles grandir dans une petite commune egalement !!
bonjour et merci
c est le premier permis de construire accordé a kertangu. autrament dans le lotissement elle se trouve en haut c est l avant derniere a coté d une blm.
a+
bonjour, c est vrai qu a part la gerbiere elle se ressemble....
pour notre part la date de remise des clés est le 30/10 mais votre chantier est plus en avance que le notre. pour l interieur vous avez prévu du placo ou du platre ?
votre porte d entrée est tres chouette
Super bloggeurEnv. 400 messageTout Près D'orléans (45)
Remise des clefs prévus le 5/10/2007 mais on espère (et on pense) les avoir début ou mi-juillet... A l'intérieur placo de prévu, cela devrait aller vite.
Merci pour la porte d'entrée (presque 2 000 euros) mais on est vraiment pas décu.
76 Maison Habitat concept près d'Yvetot Bonjour, Apres de long mois a suivre vos recits, nous avons enfin signe une promesse de vente pour un terrain dans la commune et le lotissement que l'on ... Etoutteville (Seine Maritime)Par missly764032 mess.
37 Autoconstruction bioclimatique en BC de 50cm - Le second oeuvre continue Bonjour a toutes et a tous Apres avoir parcouru de nombreux recits en anonyme, je me suis inscrit afin de degrossir mes plans avec d'autres utilisateurs. ... La Croix En Touraine (Indre Et Loire)Par mccyrille1801 mess.
06 Premiere construction apres 7 ans d'attente le plu de notre commune est enfin devenu favorable et notre permis devrait etre accepte. Nous souhaitons construire une villa provencale ... Villeneuve Loubet (Alpes Maritimes)Par DIAW163 mess.
31 Notre nouvelle vie dans l'ouest toulousain........ Bonsoir a tous, Pour ceux qui ne me connaissent pas, pour resumer c'est la qu'il faut aller voir : https://warstup.forumconstruire.com Nous sommes arrives ... Haute GaronnePar warstup488 mess.
85 Première construction bonjour, j'ai rempli la fiche et viendrai editer la presentation car il est tard J'ai du mal a trouver le temps entre le boulo le projet habitat et la ... St Jean De Beugne (Vendee)Par Juju85346 mess.
30 Notre maison tant attendue Bonjour a tous, Apres avoir lu de nombreux recits et demande de nombreux conseils sur ce forum, c'est a mon tour d'ouvrir mon recit de construction. Nous ... GardPar Morgane29091369 mess.
87 MOB sur pilotis en Limousin A notre tour, apres avoir parcouru des centaines de recit, voici le notre. Apres des mois de recherche nous finissons par trouver un terrain a notre convenance. ... Haute ViennePar smux286 mess.