J ai recu cette semaine le permis de construire
ce matin, j ai rendez avec le constructeur pour les modifications
je posterais par la suite les modifications
une fois tout bouclé , direction la banque pour le prêt
les prix que vous annoncez sont exorbitants.. notre cuisine provient de chez Mobalpa est nous sommes loin d'avoirs payés ces montants. Faites d'autres devis
Cdt
La toiture a été remplacé la semaine dernière
Pour les cheminées sur l’extérieur , les ouvriers ont passé toute une après midi a les retiré au marteau piqueur
j ai gardé la cheminé centrale pour le futur poêle a granulé
je chauffage centrale au gaz va dégagé courant semaine par mon plombier (et ami) eric (je le paie en whisky )
Bonjour, je suis tombée sur votre récit par hasard et j'ai lu le devis Mobalpa pour la cuisine!!!! Ouah!!! Nous avons une cuisine en U, nous avons pris l'électroménager chez eux également four, plaques et hotte(Bosch/Hotpoint)et nous en avons eu pour moitié moins.... Il faut négocier car le montant que vous annoncez me paraît énorme!!!
59 Eco 09 modifiée Piraino Voici notre projet de notre premiere maison neuve. Nous etions deja proprietaire d'une 1930. Suite a une visite d'une porte ouverte Piraino, la maison ... Bousbecque (Nord)Par adslj415 mess.
59 Construction d'une LERIA avec Maison Familiale Bonjour, Nous ouvrons ce recit afin de vous presenter notre projet de construction. Nous avons choisis Maison familiale pour la realisation de notre maison, ... Aubers (Nord)Par Jiiiib270 mess.
59 Une maison style belge : un rêve qui devient réalité! Bon allez je me lance enfin Apres vous avoir tous lu pendant des mois et des mois, c'est a present mon tour de vous presenter mon projet Apres avoir ete ... NordPar lila5965 mess.
59 Construction Piraino,..aménagement extérieur, acte V Bonjour a tous, Present depuis pas mal de temps deja (presque 1 an) sur ce forum, nous suivons avec assiduite les forums de chacun... C'est a present ... NordPar Nicoleo1526 mess.
59 Maison Ossature bois : MOB basse consommation avec domotique Apres avoir cherche pendant longtemps dans l'ancien et n'ayant rien trouve a notre gout, nous nous sommes tournes vers la recherche d'un terrain. Finalement, ... Forest Sur Marque (Nord)Par Plouz528 mess.
59 Maison Cubique Passive dans le Nord Bonjour a toutes et a tous. Apres avoir, comme beaucoup d'entre vous, passe des heures et des heures sur le forum, je vais solliciter vos avis et vos conseils ... NordPar cancan59117 mess.
59 Notre nouveau chez nous dans la pévèle Nous avons fait construire une premiere fois il y a maintenant 15 ans, notre maison actuelle par Piraino. maison qui a ete achevee en 2003 sur un terrain ... NordPar Jodu528 mess.