Super bloggeurEnv. 900 messageVilleneuve Les Beziers (34)
Salut,
J'aime bcp toutes ces fenetres dans le coin sejour -salon.
Je suppose que la piece en bas de l'escalier sera une chambre puisque qu'elle a un wc et bac à douche mais le probleme c'est que les invités seront obligé de passer par cette piece pour aller au pipiroom.
Pour l'etage, il faut dejà savoir si les pieces seront toutes des chambres ou si il y a un bureau ou salle de jeux dans la plus petite.Je trouve dommage que la salle de bain soit si petite par rapport aux autres pieces surtout si 4 personnes (ou pire 4 ados)doivent s'y preparer le matin
J'aime assez mais j'agrandirais la salle de bain. C'est important une grande salle de bain et 15m2 pour une chambre c'est immense (je dis ça mais nos chambres feront 14-15m2).
En fait au rdc, le WC est sous l'escalier.
A l'étage il y a 3 chambres sur le sud, 1 salle de bain (S=10,16 m²), l'autre petite est piece est une buanderie.
Super bloggeurEnv. 900 messageVilleneuve Les Beziers (34)
Alors si je comprends bien il y a 2 wc en bas c'est dommage ,à la place du wc dans la salle d'eau en bas il vaut mieux mettre un ou 2 lavabo......
Pour l'etage , avec les explications je comprend mieux ,et je trouve l'ensemble bien et je crois que l'abricotier aurait preferé le terme "dressing" à "buanderie"
Bien vu seb1133, c'est bien une douche et un lavabo dans la chambre du bas.
En effet, c'est un dressing en haut, plutot qu'une buanderie
Desolé les plans ne sont pas très clair mais comme c'est moi qui les ai fait, vous m'excuserez.
En effet, ça a l'air pas mal...
Une question qui vous paraitra peut-être idiote... tu es sûr que ton escalier est bien placé ? Ton dératellement est assez important pour le placer là ? Car j'ai peur qu'on se prenne la tête dans le rampant en montant...
Sinon j'inverserais le sens d'ouverture des placards dans le hall et le cellier... une ouverture de placard derrière une porte c'est pas très pratique... ça c'est l'expérience qui parle !
non c'est plutot un très vieux archi (62 ou 63 ans), mais sans diplome d'architecture DPLG, il est plutot maitre d'ouevre meme si sur son son tampon est indiqué "Architecture". Mais j'ai confiance il a fait pas mal de maison dans mon secteur.
31 Maison "Tradition Bois" de Mr Sornas près de Toulouse Nous ne pensions pas que se lancer dans la construction d'une maison pouvait etre tant passionnant que deroutant voire desesperant. Nous voulons partager ... Haute GaronnePar gma31120 mess.
31 Un p'tit cube en plus Une maison traditionnelle avec un cote tres moderne grace a un p'tit cube en plus C'est aussi une maison adaptee au terrain en pente, ou nous descendrons ... Haute GaronnePar Thiri3173 mess.
35 Nid d'amour contemporain BBC Bonjour, apres 10 ans de vie commune a vivre a droite a gauche, nous nous lancons dans notre projet de construction de maison BBC Nous avons decide d'acheter ... Ille Et VilainePar marcelo93100 mess.
85 Maison BBC de 93 m2, de plain-pied, en Vendée Bonjour a tous, A notre tour de vous presenter le recit du suivi de notre construction qui a debute en juin 2010. En septembre 2009, nous avons pense ... VendeePar LaFénolétaine116 mess.
77 Maison contemporaine Bonjour a tous, Apres plusieurs annees a regarder de temps en temps sur le forum des recits de construction, nous voici lances dans la notre. Il sagit ... Seine Et MarnePar stitch06172 mess.
50 Enfin... 139m² dans la campagne cherbourgeoise Apres de longs mois d'attente pour la viabilisation du terrain, ca y'est la promesse de vente est signee et le permis de construire est depose : maison ... Flottemanville Hague (Manche)Par loola50859 mess.