Super bloggeurEnv. 900 messageVilleneuve Les Beziers (34)
Salut,
J'aime bcp toutes ces fenetres dans le coin sejour -salon.
Je suppose que la piece en bas de l'escalier sera une chambre puisque qu'elle a un wc et bac à douche mais le probleme c'est que les invités seront obligé de passer par cette piece pour aller au pipiroom.
Pour l'etage, il faut dejà savoir si les pieces seront toutes des chambres ou si il y a un bureau ou salle de jeux dans la plus petite.Je trouve dommage que la salle de bain soit si petite par rapport aux autres pieces surtout si 4 personnes (ou pire 4 ados)doivent s'y preparer le matin
J'aime assez mais j'agrandirais la salle de bain. C'est important une grande salle de bain et 15m2 pour une chambre c'est immense (je dis ça mais nos chambres feront 14-15m2).
En fait au rdc, le WC est sous l'escalier.
A l'étage il y a 3 chambres sur le sud, 1 salle de bain (S=10,16 m²), l'autre petite est piece est une buanderie.
Super bloggeurEnv. 900 messageVilleneuve Les Beziers (34)
Alors si je comprends bien il y a 2 wc en bas c'est dommage ,à la place du wc dans la salle d'eau en bas il vaut mieux mettre un ou 2 lavabo......
Pour l'etage , avec les explications je comprend mieux ,et je trouve l'ensemble bien et je crois que l'abricotier aurait preferé le terme "dressing" à "buanderie"
Bien vu seb1133, c'est bien une douche et un lavabo dans la chambre du bas.
En effet, c'est un dressing en haut, plutot qu'une buanderie
Desolé les plans ne sont pas très clair mais comme c'est moi qui les ai fait, vous m'excuserez.
En effet, ça a l'air pas mal...
Une question qui vous paraitra peut-être idiote... tu es sûr que ton escalier est bien placé ? Ton dératellement est assez important pour le placer là ? Car j'ai peur qu'on se prenne la tête dans le rampant en montant...
Sinon j'inverserais le sens d'ouverture des placards dans le hall et le cellier... une ouverture de placard derrière une porte c'est pas très pratique... ça c'est l'expérience qui parle !
non c'est plutot un très vieux archi (62 ou 63 ans), mais sans diplome d'architecture DPLG, il est plutot maitre d'ouevre meme si sur son son tampon est indiqué "Architecture". Mais j'ai confiance il a fait pas mal de maison dans mon secteur.
92 Maison R+1 BBC 150 m² - maisonloop Bonjour a tous, Sur un terrain de 305 m dans les Hauts de Seine, notre construction est de type R1 avec sous-sol semi-enterre. D'une surface habitable ... Hauts De SeinePar maisonloop977 mess.
95 Saphir 120 Depuis pas mal de temps, nous cherchions a faire construire et la c'est le debut Acceptation du PC : le 11/03/2013 Affichage du Permis : le 16/03/2013 Bezons (Val D Oise)Par marco932039 mess.
77 Notre Maison Amethyste 110 GI Ph Et nous voila nous aussi partis dans l'aventure de la construction ... Avec son lot de peripheries je n'en doute pas Notre projet est une Maison Amethyste ... Seine Et MarnePar Eseltegria2302 mess.
17 NatPasc Sweet Home Bonjour, Apres avoir cumule 18 demenagements aussi bien en France qu'a l'etranger, etre passe du stade de locataires a proprietaires et inversement ou ... Charente MaritimePar NatPasc1382 mess.
59 Première construction - RT2012 Béton célullaire Bonjour, Apres avoir parcouru en large et en travers ce forum, je me lance a mon tour. Nous nous lancons pour la premiere fois dans la construction de ... Camphin En Carembault (Nord)Par kytie59242 mess.
59 Construire une maison cubique contemporaine avec Piraino ... Bonjour a tous, L'idee de ce temoignage est de condenser les questions/reponses auxquelles on aura ete confrontees tout au long de ce projet. Ceci dans ... Houplin Ancoisne (Nord)Par alainHouplin259 mess.
59 Notre nouveau chez nous dans la pévèle Nous avons fait construire une premiere fois il y a maintenant 15 ans, notre maison actuelle par Piraino. maison qui a ete achevee en 2003 sur un terrain ... NordPar Jodu528 mess.