Super bloggeurEnv. 900 messageVilleneuve Les Beziers (34)
Salut,
J'aime bcp toutes ces fenetres dans le coin sejour -salon.
Je suppose que la piece en bas de l'escalier sera une chambre puisque qu'elle a un wc et bac à douche mais le probleme c'est que les invités seront obligé de passer par cette piece pour aller au pipiroom.
Pour l'etage, il faut dejà savoir si les pieces seront toutes des chambres ou si il y a un bureau ou salle de jeux dans la plus petite.Je trouve dommage que la salle de bain soit si petite par rapport aux autres pieces surtout si 4 personnes (ou pire 4 ados)doivent s'y preparer le matin
J'aime assez mais j'agrandirais la salle de bain. C'est important une grande salle de bain et 15m2 pour une chambre c'est immense (je dis ça mais nos chambres feront 14-15m2).
En fait au rdc, le WC est sous l'escalier.
A l'étage il y a 3 chambres sur le sud, 1 salle de bain (S=10,16 m²), l'autre petite est piece est une buanderie.
Super bloggeurEnv. 900 messageVilleneuve Les Beziers (34)
Alors si je comprends bien il y a 2 wc en bas c'est dommage ,à la place du wc dans la salle d'eau en bas il vaut mieux mettre un ou 2 lavabo......
Pour l'etage , avec les explications je comprend mieux ,et je trouve l'ensemble bien et je crois que l'abricotier aurait preferé le terme "dressing" à "buanderie"
Bien vu seb1133, c'est bien une douche et un lavabo dans la chambre du bas.
En effet, c'est un dressing en haut, plutot qu'une buanderie
Desolé les plans ne sont pas très clair mais comme c'est moi qui les ai fait, vous m'excuserez.
En effet, ça a l'air pas mal...
Une question qui vous paraitra peut-être idiote... tu es sûr que ton escalier est bien placé ? Ton dératellement est assez important pour le placer là ? Car j'ai peur qu'on se prenne la tête dans le rampant en montant...
Sinon j'inverserais le sens d'ouverture des placards dans le hall et le cellier... une ouverture de placard derrière une porte c'est pas très pratique... ça c'est l'expérience qui parle !
non c'est plutot un très vieux archi (62 ou 63 ans), mais sans diplome d'architecture DPLG, il est plutot maitre d'ouevre meme si sur son son tampon est indiqué "Architecture". Mais j'ai confiance il a fait pas mal de maison dans mon secteur.
33 80m²...du rêve... à la réalité ??clés dans la poche ! Bonjour a tous, Depuis un an que je traine ici, que je grapille des renseignements de part et d'autre... me voici arrivee dans la partie principale du ... Vayres (Gironde)Par Aglaé566 mess.
44 Construction Habitat Plus - Groupe Avenir 44 PRESENTATION Nous 31 ans, parents d'un petit bout de 2 ans et de 3 chats. Nous profitons de la baisse des taux pour vendre notre maison achetee en 2011 ... Loire AtlantiquePar Hel02811 mess.
76 Notre maison à Goderville Quand nous sommes arrives a Vattetot sous Beaumont il y a 5 ans nous convoitions deja Goderville. Lorsque nous avons vu un lotissement en construction ... Goderville (Seine Maritime)Par Benelo76273 mess.
66 Une maison a toit plat dans le 66 c'est un projet de construction d'une maison contemporaine a toit terrasse Bages (Pyrenees Orientales)Par sandral33215 mess.
31 Construction à Lanta Apres plusieurs annees a chercher une maison dans la region, nous sommes maintenant engages pour faire exactement le contraire de nos desirs : nous allons ... Lanta (Haute Garonne)Par cesafabalex343 mess.
31 Notre nouvelle vie dans l'ouest toulousain........ Bonsoir a tous, Pour ceux qui ne me connaissent pas, pour resumer c'est la qu'il faut aller voir : https://warstup.forumconstruire.com Nous sommes arrives ... Haute GaronnePar warstup488 mess.
95 Notre Maison a Luzarches Maison Moderne de 4 chambres pour notre famille a Luzarches. Construction Moderne, RT2012 et chauffage au sol. Decembre 2014 choix du Terrain de 550M2 ... Luzarches (Val D Oise)Par GREGTIF109 mess.