Super bloggeurEnv. 900 messageVilleneuve Les Beziers (34)
Salut,
J'aime bcp toutes ces fenetres dans le coin sejour -salon.
Je suppose que la piece en bas de l'escalier sera une chambre puisque qu'elle a un wc et bac à douche mais le probleme c'est que les invités seront obligé de passer par cette piece pour aller au pipiroom.
Pour l'etage, il faut dejà savoir si les pieces seront toutes des chambres ou si il y a un bureau ou salle de jeux dans la plus petite.Je trouve dommage que la salle de bain soit si petite par rapport aux autres pieces surtout si 4 personnes (ou pire 4 ados)doivent s'y preparer le matin
J'aime assez mais j'agrandirais la salle de bain. C'est important une grande salle de bain et 15m2 pour une chambre c'est immense (je dis ça mais nos chambres feront 14-15m2).
En fait au rdc, le WC est sous l'escalier.
A l'étage il y a 3 chambres sur le sud, 1 salle de bain (S=10,16 m²), l'autre petite est piece est une buanderie.
Super bloggeurEnv. 900 messageVilleneuve Les Beziers (34)
Alors si je comprends bien il y a 2 wc en bas c'est dommage ,à la place du wc dans la salle d'eau en bas il vaut mieux mettre un ou 2 lavabo......
Pour l'etage , avec les explications je comprend mieux ,et je trouve l'ensemble bien et je crois que l'abricotier aurait preferé le terme "dressing" à "buanderie"
Bien vu seb1133, c'est bien une douche et un lavabo dans la chambre du bas.
En effet, c'est un dressing en haut, plutot qu'une buanderie
Desolé les plans ne sont pas très clair mais comme c'est moi qui les ai fait, vous m'excuserez.
En effet, ça a l'air pas mal...
Une question qui vous paraitra peut-être idiote... tu es sûr que ton escalier est bien placé ? Ton dératellement est assez important pour le placer là ? Car j'ai peur qu'on se prenne la tête dans le rampant en montant...
Sinon j'inverserais le sens d'ouverture des placards dans le hall et le cellier... une ouverture de placard derrière une porte c'est pas très pratique... ça c'est l'expérience qui parle !
non c'est plutot un très vieux archi (62 ou 63 ans), mais sans diplome d'architecture DPLG, il est plutot maitre d'ouevre meme si sur son son tampon est indiqué "Architecture". Mais j'ai confiance il a fait pas mal de maison dans mon secteur.
35 Notre rêve devient réalité - Monopente & Plat - MOE Bonjour a tous, Tout d'abord, MERCI a tous pour vos conseils & recits qui nous ont aides a concretiser notre projet. Apres 2 ans de Location & ... Ille Et VilainePar AJBZH670 mess.
95 Notre maison Lelièvre avec vue sur le Vexin NOTA: Si vous souhaitez parcourir le recit plus rapidement, pensez au mode BLOG (uniquement les articles) Apres des annees de recherches, de labeur, ... Val D OisePar pjtCourdimanche4760 mess.
57 MOB basse conso à Montrequienne Bonjour a tous, Ce forum etant une vraie mine d'informations je vais essayer d'apporter ma pierre a l'edifice et vous presenter notre projet de construction ... Rurange Les Thionville (Moselle)Par RobinP43 mess.
59 Notre 1ère Maison : Contemporaine BBC Piraino au sud de Lille Bonjour, Suite a la lecture de nombreux recits de construction, nous avons eu de plus en plus envie de nous lancer dans laventure. Maintenant, ca ... Lesquin (Nord)Par NaJa179 mess.
77 Notre rêve bonjour voila notre projet prend vie une grande maison R1 garage avec 1 chambre parentale salle d'eau, salon, sejour, cuisine ouverte , toilette et ... Barcy (Seine Et Marne)Par sasa77100872 mess.
62 MAISON RECPETIONNEE - Etage bientôt terminé Bonjour, de retour sur ce forum apres recit d'une construction de terrasse sur le forum, je reviens ici pour partager quelques idees et etapes de notre ... Arras (Pas De Calais)Par XxjuxX206 mess.
69 2.0 : Contemporain avec Les Constructions Régionales Nous voici de retour pour un nouveau projet Apres avoir quitte dernierement notre precedent projet sur le commune de Vernaison, nous avons pris une location ... Charly (Rhone)Par benooit183 mess.