Préparation > Terrain
Par maximecoraline le 07/07/2015 à 20h36
Après un petit contre temps suite a une erreur sur le plan de bornage, le géomètre est passé faire l'implantation de la maison la semaine dernière.
Ce matin c'était au tour du constructeur de poser les chaises .
Le début des travaux est prévu pour la semaine prochaine !!!
Bonjour,
Je vois votre chantier de temps en temps car je travail chez Bombardier transport.
J'ai également fait construire avec MFC.
Si vous voulez des petits conseils n’hésitez pas, je peux sans doute vous donnez des points d'attention à vérifier en fonction des problèmes rencontrés sur ma maison.
Bonjour, vous avez rencontré des problèmes ? Nous comme vous avez pu le voir sa fait 1 mois que le chantier n'a pas bouger depuis leur congé mis a part l'arrivage des briques. Sa commence a faire long. A bientôt
Oui énormément de problèmes.
Je ne conseil pas MFC. Je peux même déjà vous dire ce qu'il vont essayer de faire pour gagner de l'argent.
Si vous le désirez nous pouvons nous rencontrer un soir après le travail. Si je peux vous faire éviter bons nombre de galères que j'ai rencontré, je le ferrais avec plaisir.
Gros oeuvre > Autres
Par maximecoraline le 02/03/2016 à 20h51
Maison France Confort ou l'art de se foutre de la gueule du monde ... Depuis le 1er Janvier, 3 jours de travail sur notre chantier et changement de chargé de travaux. On attend le coulage de la chape lisse qui devait être fait la semaine derniere puis repoussé a fin de cette semaine puis finalement ce sera la semaine prochaine ... On a l'habitude c'est comme ça depuis 8 mois. La livraison était prévu fin Janvier ... Aucun sérieux niveau travaux !
59 Rénovation à deux d'une maison Nous avons craque pour cette maison en fevrier 2014, tout etait a faire et surtout defaire Du jardin au plafond tout etait a modifier Nous avons eu ... St Saulve (Nord)Par Jenly3114 mess.
59 Maison Ossature bois : MOB basse consommation avec domotique Apres avoir cherche pendant longtemps dans l'ancien et n'ayant rien trouve a notre gout, nous nous sommes tournes vers la recherche d'un terrain. Finalement, ... Forest Sur Marque (Nord)Par Plouz528 mess.
59 Notre maison ❤️ Bonjour a tous, Apres plusieurs mois a lire tous les recits de construction sur ce forum, je me lance a mon tour pour vous raconter notre projet. Nous ... NordPar Lise59627 mess.
59 Une maison style belge : un rêve qui devient réalité! Bon allez je me lance enfin Apres vous avoir tous lu pendant des mois et des mois, c'est a present mon tour de vous presenter mon projet Apres avoir ete ... NordPar lila5965 mess.
59 Eco 09 modifiée Piraino Voici notre projet de notre premiere maison neuve. Nous etions deja proprietaire d'une 1930. Suite a une visite d'une porte ouverte Piraino, la maison ... Bousbecque (Nord)Par adslj415 mess.
59 Première construction - RT2012 Béton célullaire Bonjour, Apres avoir parcouru en large et en travers ce forum, je me lance a mon tour. Nous nous lancons pour la premiere fois dans la construction de ... Camphin En Carembault (Nord)Par kytie59242 mess.
59 Construction Piraino,..aménagement extérieur, acte V Bonjour a tous, Present depuis pas mal de temps deja (presque 1 an) sur ce forum, nous suivons avec assiduite les forums de chacun... C'est a present ... NordPar Nicoleo1526 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 101m² Superficie terrain : 395m²