Après de longues et périlleuses recherches de terrain(plus d'un an) sur la rive droite et l'entre deux mers de Bordeaux nous avons enfin trouvé notre terrain libre constructeur sur Cambes, quel soulagement !
Nous voulions un terrain relativement grand, il fait plus de 1300 m2..
Nous avons signé le sous seing le 5 juillet .
Le choix du constructeur à été rapide pour nous car après avoir eu des rendez-vous avec divers constructeurs nous avions fait le tri, car entre ceux qui mentent, ceux qui nous ont promenés dans des lieux où nous ne voulions pas construire, ceux qui nous ont pris de haut nous avons vite fait une sélection.
Notre choix c'est porté sur Batica car le commercial a toujours été honnête avec nous, a respecté nos choix et des connaissances qui ont fait construire avec eux n'ont eu aucun souci.
Nous venons de signé le CCMI et le permis de construire a été déposé rapidement (le 17 juillet), bravo encore une fois au commercial qui est efficace, rapide et à l'écoute.
Nous nous sommes également fait un petit cadeau en prenant une décoratrice d'intérieur pour nous aider.
Notre maison fera 110 M2 plus un garage,.
Notre rêve était d'avoir un plafond rampant ce qui sera le cas dans la pièce à vivre !
Nous sommes à la fois heureux, soulagés, impatients et un peu inquiets de cette première construction !
Bonjour
Je vais suivre avec attention votre récit nous faisons également construire par Batica. Cela devrait commencer ou septembre.
N hésitez pas si besoin.
Merci pour votre réponse.
Vous allez commencer la construction de votre maison avant la notre qui ne devrait commencer qu' au printemps.c'est difficile de patienter
Vous construisez dans quel secteur ?
33 Notre "lumière" à la campagne ! Bonjour a tous Allez hop Nous nous lancons nous aussi dans la construction de notre 1ere maison. Une BBC de 110m2 a Cambes avec le constructeur MCA. ... Cambes (Gironde)Par natizen03370 mess.
33 Notre maison pour ma petite famille on a trouve un terrain de 1892 m2 qui etait bien trop cher pour nous mais bien place........et par chance nous avons pu trouver un jeune couple qui desirait ... Carbon Blanc (Gironde)Par jasmin44298 mess.
33 Notre Home Sweet Home près du bassin Bonjour, Et voila ca y est, nous nous sommes lances dans l'idee de la construction. Nous sommes un couple (J. et N.) avec un petit garcon de 4 ans qui ... GirondePar boolinou2193 mess.
33 Un nouveau départ Difficile de ne pas considerer ce projet comme un nouveau depart ... Petit retour en arriere : En 2007, nous decidons de faire construire notre maison ... Fargues St Hilaire (Gironde)Par niflon492 mess.
33 Notre maison sud gironde limite Lot et Garonne Voici notre projet de construction dans le sud gironde. Maison tres simple, de 95 m 3 chambre sans garage, constructeur choisit mca agence de bordeaux ... GirondePar nath8445 mess.
33 Première construction à l'ouest de Bordeaux en RT 2012 Bonjour a tous, Nous sommes un jeune couple sans enfant (pour le moment) locataires d'un appartement depuis quelques annees. L'envie de devenir ... GirondePar Minimelie137 mess.
33 Surélévation de maison de ville mixant ancien et contemporain En contexte : on cherchait a demenager pour un peu plus grand, et avec un peu plus d'exterieur (aujourd'hui on a 90m2 avec 2x12m2 de terrasses exterieures ... Talence (Gironde)Par etoile33165 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Plain pied Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 110m² (4 pièces) Superficie terrain : 1350m²