Bonjour , nous avons fait construire avec Natilia et cela ne s’en passe pas bien du tout , plusieurs problème , très très mauvaise communication avec des gérant qui a mon sens ne se soucis aucunement de leurs clients.
Pour commencer on nous a promis une construction de 4 à 6 mois (ossature bois )et à ce jour cela fait pratiquement 9 mois ... pour vous dire les constructions en béton sont déjà fini dans mon lotissement.
Nous n’avons eu qu’un seul rdv chantier depuis le début.
Bref plusieurs problème là couleurs de l’enduit choisi n’est pas conforme avec ce que nous avons choisi mais le constructeur maintien qu’il a mis la bonne couleurs . D’autre part sur ce même enduit il y a certaine tache comme si c’était mouiller .l’enduit à été fait il y a un mois .
Le gros problème que nous avons vu aujourd’hui sont des tache de moisi sur le placo neuf ( la Couvertine n’a pas encore été posé ) je redoute dés infiltration d’eau photos ci joint .
Maj :
La maison est maintenant terminée , elle est « correcte » malgré des problèmes esthétique.
Par contre tout le long de la construction a été un cauchemars pour nous et cela a fini au tribunal avec la société Natilia (chantage au clé , malhonnêteté et j’en passe ) je ne recommande absolument pas. Et malheureusement nous ne sommes pas les seuls clients à avoir eu ce type de problème. Même leurs artisans sont revenus vers nous pour s’en plaindre.
Pour moi ce type de constructeur cherche à avoir le plus de contrat possible , le client n’a pas son mot à dire puisqu’il ne décide pratiquement rien une fois le contrat signé .
44 Notre maison contemporaine stéphanoise Bonjour, Apres avoir lu de nombreux recits, je me decide a creer le mien, pour avoir vos avis, conseils, critiques et pour pouvoir avoir des reponses a ... St Etienne De Montluc (Loire Atlantique)Par Tigats194 mess.
44 Maison Nazairienne Bonjour a toutes et tous, Nous ouvrons ce recit pour vous faire suivre notre deuxieme projet de construction. Arrives depuis peu dans la region et apres ... St Nazaire (Loire Atlantique)Par Maison BC618 mess.
44 Notre nid douillet à Ste Luce sur Loire Un plain-pied de 99m,sur un terrain de 382m a Ste Luce sur Loire. Les prestations : 3 chambres, volets electriques partout, chauffage au sol electrique, ... Ste Luce Sur Loire (Loire Atlantique)Par flo27->44109 mess.
44 Contemporaine Maison comtemporaine avec 4 toitures terasse dont une accesible. Loire AtlantiquePar ARNO11106 mess.
44 Ma maison de plain pied dans le 44 Bonjour, J'ai consulte ce site pendant des mois. Je vais tenter de vous faire decouvrir ma maison neuve au fur et a mesure que les pieces seront finies. ... Loire AtlantiquePar italina123 mess.
44 Maison toit plat , tuile patio 158 m carré et oui notre aventure commence enfin a voir le jour Nous avons signe le compromis pour le terrain jeudi et le permis de construire a ete depose hier. ... Loire AtlantiquePar reguloes791 mess.