Présentation du projet :
Construction d'une maison de plain pied au cœur du village. C'était un beau projet que le constructeur : Ovalie Construction aurait pu mettre en valeur et en tirer une certaine publicité. Il en a été autrement malheureusement et le projet a tourné au fisco.
Plus de six mois de retard, relation conflictuelles permanentes, pas de suivi de chantier, malfaçons et détournement du contrat.
Aujourd'hui, je suis dans la maison et le dossier est entre les mains d'un cabinet d'avocat. Un constructeur peu recommandable !
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
-
31 Du papier à la réalisation1 an pour faire nos plans. Description rapide: Brique colle Imerys PV3 Menuiserie mixte Alu/bois MINCO noir 100 sable/chene Double flux Panneau sandwich ... Cadours (Haute Garonne) Par poupinou31 43 mess.
-
31 Maison au sud de ToulouseBonjour a toutes et a tous, Apres avoir passe des heures et des heures a lire ce forum, il etait grand temps que nous nous y mettions aussi. Nous sommes ...Haute Garonne Par piranhan 577 mess.
-
31 Maison 130m² lumineuse!Bonjour, Qui de mieux place que les passionnes d'un forum pour discuter et conseiller sur une construction? personne Nous avons un projet de construction ...Haute Garonne Par toulousains31 476 mess.
-
31 Contemporaine près de ToulouseApres avoir cherche une maison plus grande, sans succes; ensuite un terrain, sans grands espoirs non plus compte tenu de la rarete dans le secteur; nous ...Haute Garonne Par gasco31 140 mess.
-
31 Notre projet sur Toulouse EstBonjour a tout le monde, Alors apres avoir parcouru le forum de long en large, je me lance... Nous venons d'arrive sur la region Toulousaine depuis ... Bourg St Bernard (Haute Garonne) Par quiky31 221 mess.
-
31 R+1 dans le Sud Est ToulousainDepuis peu sur la Region nous nous sommes decides a acquerirun bien dans lancien. Devant les prix pratiques nous nous sommes retournesvers la construction. ...Haute Garonne Par Steel 529 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Maison plain pied"
|