Présentation du projet :
Construction d'une maison de plain pied au cœur du village. C'était un beau projet que le constructeur : Ovalie Construction aurait pu mettre en valeur et en tirer une certaine publicité. Il en a été autrement malheureusement et le projet a tourné au fisco.
Plus de six mois de retard, relation conflictuelles permanentes, pas de suivi de chantier, malfaçons et détournement du contrat.
Aujourd'hui, je suis dans la maison et le dossier est entre les mains d'un cabinet d'avocat. Un constructeur peu recommandable !
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
31 Maison 130m² lumineuse!Bonjour, Qui de mieux place que les passionnes d'un forum pour discuter et conseiller sur une construction? personne Nous avons un projet de construction ...Haute Garonne Par toulousains31 476 mess.
-
31 Notre maison près de Toulouse Le terrain : Il se trouve en sortie de lotissement dans un petit village de la premiere couronne de Toulouse. Sa superficie est de 1627m2. De forme rectangulaire, ...Haute Garonne Par Gribouille21 189 mess.
-
-
31 Notre maison à BraxBonjour a toutes et tous, Je me lance a mon tour dans le recit de la grande aventure de la construction d'une maison. Franciliens ( seine et marne ) d'origine, ... Brax (Haute Garonne) Par abisahli 273 mess.
-
31 Contemporaine près de ToulouseApres avoir cherche une maison plus grande, sans succes; ensuite un terrain, sans grands espoirs non plus compte tenu de la rarete dans le secteur; nous ...Haute Garonne Par gasco31 140 mess.
-
31 Ma première maison à FonsorbesBonjour, Je suis nouveau sur le forum et je suis futur proprietaire d'un terrain construction d'une maison avec le constructeur Demeures d'occitanie. ... Fonsorbes (Haute Garonne) Par yoann31 242 mess.
-
31 Villa Contemporaine R+1 PIBRACNouveaux arrivants sur la region, on construit notre residence principale sur Pibrac. Le plus long aura ete de trouver pour nous le terrain ideal et de ... Pibrac (Haute Garonne) Par TLSConstruction 68 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Maison plain pied"
|