Présentation du projet :
maisons LEYDET recommandé par un collègue, sans négociation de tarif pensant ainsi avoir une qualité à la hauteur du prix, puisque nous cherchions avant tout à ne pas avoir à gérer les éventuels pépins de chantier, n’ayant aucune compétence dans le bâtiment. Résultat : 6 mois pour finaliser le devis, aucune communication, aucun suivi (2 fois un mois sans voir un ouvrier). La personne supervisant réellement les travaux s’avère être le carreleur du chantier, et non une pro dont c’est le vrai et seul métier. De très nombreux défauts sur le chantier (avec des professionnels choisis par Leydet) , toujours relevés par nous (fenêtres non centrées, plafond salle de bain non fixé, dalle des 2 chambres mal ragréées avec le maître d’œuvre nous soutenant le contraire, carreaux de carrelages posés fendus, erreur sur la dalle de douche italienne, carrelage du sol de la salle de bain pas plan, carrelage sol WC posé dans différents sens par rapport au motif, portes posées trop haut, plan électrique non respecté, bandes de joint posées par-dessus du papier peint, placo fixé sur un bardage et non sur le mur, spectre d’enduit extérieur permanent…). Pas de rappel aux messages, obligé de me plaindre moi-même auprès des artisans. Cerise sur le gâteau : notre portail, abimé par le maçon, a été réparé au bout de 8 mois, après 5 relances … En résumé, 9 mois pour une extension de 30 m² (!), mes enfants ont dû partager une chambre pendant 3 mois, et une prestation de maître d’œuvre inexistante, avec des envois de recommandé pour obtenir gain de cause. A fuir absolument …
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
33 Nouvelle vie dans le medocBonjour, je viens a mon tour vous presenter notre projet de construction sur Carcans dans la Gironde. Nous avons signe notre compromis de vente du terrain ... Carcans (Gironde) Par alanini 154 mess.
-
33 Notre ferme médocaineBonjour a toutes et tous, et bienvenue dans notre aventure de renovation. Madame et moi, trentenaires, avons decide de quitter la region Centre (Tours ...Gironde Par Bannock 309 mess.
-
33 BBC girondine de BeCéRaPaNotre chez nous sera une maison BBC dans le sud de Bordeaux. Tout a commence par une ballade un dimanche et le reperage d'un terrain defriche qui deviendra ...Gironde Par becerapa 843 mess.
-
-
-
-
33 MOB à Pompignac 33Bonjour, A mon tour de vous faire partager notre "petite" experience. Nous nous lancons donc avec mon epouse pour une MOB sur la commune de ... Pompignac (Gironde) Par connick33 54 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Leydet : catastrpohique"
|