Présentation du projet :
Construction
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
59 DDN contemporaineBonjour a tous, Nous sommes un jeune couple qui se lance dans la construction apres avoir hesite a acheter un appartement neuf autour de Lille. Nous ...Nord Par Laurine&François 189 mess.
-
59 Notre deuxième construction : R+1 cubiqueNous avons fait construire notre premiere maison en 1996. Une maison traditionnelle en briques et toiture 2 pans. Nous l'avons fait beaucoup evoluer en ...Nord Par kjc 93 mess.
-
59 Eco 09 modifiée PirainoVoici notre projet de notre premiere maison neuve. Nous etions deja proprietaire d'une 1930. Suite a une visite d'une porte ouverte Piraino, la maison ... Bousbecque (Nord) Par adslj 415 mess.
-
59 Première construction - RT2012 Béton célullaireBonjour, Apres avoir parcouru en large et en travers ce forum, je me lance a mon tour. Nous nous lancons pour la premiere fois dans la construction de ... Camphin En Carembault (Nord) Par kytie59 242 mess.
-
-
59 Notre maison ❤️Bonjour a tous, Apres plusieurs mois a lire tous les recits de construction sur ce forum, je me lance a mon tour pour vous raconter notre projet. Nous ...Nord Par Lise59 627 mess.
-
59 Maison Cubique Passive dans le NordBonjour a toutes et a tous. Apres avoir, comme beaucoup d'entre vous, passe des heures et des heures sur le forum, je vais solliciter vos avis et vos conseils ...Nord Par cancan59 117 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Appartement "
|