La livraison aproche vite, prévue pour le 7 Juin à 14h00, les peintures sont bientot finie.
Salon et cuisine
Chambre 1
Chambre 3
SDB
La terrasse est une vrai catastrophe, le maçon n'as méme pas utiliser de régles, il y a des bosses et des creux de 3 cm de partout. J'ai eu mon CT aujourd'hui qui à demander au maçon de faire une chappe de 4 cm dessus. Mais je trouve cela honteux, la façon dont il a fait la terrasse, en plus il m'avait dit qu'il ne voulait pas la faire et que c'était le contructeur qui l'obliger. Qaund je l'ai vue, il a méme oser me dire que c'était normale.
Sinon la maison à elle méme, il reste juste qqes petits détails à régler comme le changement d'une vitre et le réglage des volets.
Comme pour la pluspart d'entre vous, j'ai le présentiment, que le constructeur vas nous faire un chantage au clé, pour qu'on ne fasse pas de réserve et qu'on lui donne le chéque des 5% dessuite. On verras cela le 7 Juin.
Pour la peinture Virgul, c'est un amie qui me la faite. Il a tous simplement pris la marque Nuance en blanc Mat et brillant selon ce qu'il fallait peindre. Pour les couleurs, il les a faites avec du colorant.
Nous venons tous juste de faire la réception de la maison. Tous les petits PB on était corriger ce matin, et pour la terrasse ils ont refait une chappe dessus lundi pour corriger les defauts. Donc, on a eu une livraison sans réserve .
Maintenant à nous les travaux, la cuisine est livrée jeudi et aprés ils nous reste 3 semaines pour la monter et faire le sol des chambres.
Et bien tout ça me rassure pour ma future livraison.....
Ils ont bien corrigé tous les défauts et c'est une bonne chose !!
Bon courage pour les travaux et tiens moi au courant.
Bravo teck !
Un 2ème exemple de maison bien réalisée par ce constructeur.
Bon courage pour les travaux, et beaucoup de bonheur pour vous dans VOTRE maison !
Maison réceptionnée le 07/10/2005.
Déménagement le 05/11/2005.
Depuis ? ravis de notre maison !
J'adore les couleurs des murs intérieurs. Et aussi la toiture, nous aurions aimé cette couleur là pour la notre mais bon galère pour la toruver, on s'est résigné ...
Et la maison est très jolie, toute simple mais toute charmante.
Dommage que pour voir les photos, j'ai dû faire citer et prendre l'url pour le voir sur une autre fenêtre. Ai déjà fait un post sur hors sujet à ce propos ! snif !
Nous venons juste d'enménager dans notre maison, et aujoud'hui on a reçu le certificat de conformiter de la DDE, environ 15J aprés avoir deposer le document de fin de travaux à la mairie.
Env. 100 messageActuellement Gaillon 27 / Projet à Aubevoye
Félicitations, c'est une bien jolie maison que vous avez !
La couleur du crépis est magnifique tout comme la couleur de la peinture.
Chapeau
Construction sur Aubevoye (27)
23/02/05 Debut des Fondations
16/06/05 Hors d'eau, Hors d'air
29/07/05 Livraison de la Maison
Démménagement prévu pour la semaine du 22 août
Félicitations pour l'emménagement.
Je me doutais que tu devais avoir emménagé car lorsque je passe devant ta maison (tous les jours.. ) je me suis rendu compte que les volets restaient ouverts !!
Bon courage pour la cloture....!
73 Maison contemporaine en savoie une maison pas ordinaire un projet de construction d'une maison contemporaine perchee dans un terrain pentu en Savoie Presentation du projet : nous ... La Motte Servolex (Savoie)Par matxou495 mess.
16 Notre maison BBC en charente Apres avoir enfin trouve un terrain nous pouvons enfin nous lancer dans la construction de notre maison BBC. Mouthiers Sur Boeme (Charente)Par magsyl240 mess.
85 Maison BBC de 93 m2, de plain-pied, en Vendée Bonjour a tous, A notre tour de vous presenter le recit du suivi de notre construction qui a debute en juin 2010. En septembre 2009, nous avons pense ... VendeePar LaFénolétaine116 mess.
42 Notre bastide dans la Loire Bonjour a tous, A 40 km de Lyon, nous avons choisi de construire notre maison dans un lotissement de 7 maisons, libre de construction. Le terrain est ... LoirePar karting42101 mess.
66 Remise à neuf d'une maison de ville à Perpignan Projet general: Achat d'une maison deux faces des annees 60, avec renovation integrale. Quand je dis renovation je devrai plutot dire remise a neuf car ... Perpignan (Pyrenees Orientales)Par akrapovic-66484 mess.
74 Notre petit chez nous Nous faisons construire notre petit chez nous avec maison oxygene. Nous avons choisi une petite maison mais fonctionnel. Vallieres (Haute Savoie)Par ecapoe195 mess.
76 Maison GUEUDRY Jouvre ce nouveau topic afin de partager notre projet et aussi de profiter de vos commentaires. Notre maison se situera donc a Cailleville (76460). Elle ... Cailleville (Seine Maritime)Par BILLY76124 mess.