Présentation du projet :
Rénovation, drainage du mur enterré, isolation extérieure, refaire plafond recouvert frisette, chauffage poêle granule…
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
-
-
-
72 1er projet a deux Apres de multiples peripeties avec un premier constructeur et un lotisseur vereux nous voila partie pour une nouvelle aventure :) Voivres Les Le Mans (Sarthe) Par AngeliqueCharles 90 mess.
-
72 Notre première maisonNotre projet de construction est une maison de plain pied avec combles amenageables. La construction sera labellisee BBC. Une chambre, une cuisine ouverte ...Sarthe Par Calu 78 mess.
-
72 Notre maison au MansNous habitons actuellement dans un petit village et etant un couple de retraites, nous souhaitons nous rapprocher des commerces et des moyens de transports ... Le Mans (Sarthe) Par André4 52 mess.
-
72 Notre maison BBC Premier grand projet de vie qui va correspondre a nos besoins pour les annees a venir Maison BBC de 118m2 avec 4chambres et une 5eme possible plus tard. ... La Milesse (Sarthe) Par Ana29 51 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Maison semi enterrée"
|