nous sommes en train de faire construire et j'ai un gros doute sur la qualité du travail de maçonnerie fait par la société qu'on a choisi pour le gros oeuvre
bien que ce soit des murs banchés est-ce que la pose des parpaings n'est pas quand même bâclé sur les photos ci jointes ?
j'ai un gros doute, est ce que des experts ici pourraient me donner leur avis sur le travail qu'ils ont fait, ils viennent de commencer on peut donc leur faire la remarque le cas échéant
78 JADE 100 + Combles inside Hello, Je crois que je peux dire que ca fait plusieurs annees que j'attends ce jour ou je commencerais la redaction de MON recit de construction <3 ... YvelinesPar Waityc4780 mess.
78 JADE 90 à Houilles Apres 6 mois de reflexion, 2 mois de recherche de terrain, la chance fait que je trouve mon bonheur Et c'est le debut de l'aventure... Houilles (Yvelines)Par Sofy169496 mess.
78 Ma structure bois passive sur Morainvilliers Voila quelques mois que nous cherchons un terrain dans le secteur d'Orgeval, Villennes sur seine, Moraivillier, les Alluets : Trop etroit, trop bruyant, ... Morainvilliers (Yvelines)Par Tophe78848 mess.
78 Notre projet dans le 78 avec Berval Debut d'annee : Recherche d'un terrain, avec une surface minimum de 1000 m au calme Juin 2017 : Nous retenons un terrain de 2500 m Consultation des principaux ... YvelinesPar larry78000330 mess.
78 JADE 110 à Houilles Bonjour tout le monde, voila on y est on se lance dans la construction de notre futur maison familiale. Apres avoir trouve notre petit terrain a houille, ... Houilles (Yvelines)Par luisito92637 mess.
78 MIRA personnalisée Hello, Me voila reparti pour un nouveau projet. Jai trouve un terrain tout au fond dune petite impasse, completement isole des nuisances de la ville, ... YvelinesPar Leandro161198 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 96m² (4 pièces) Superficie terrain : 327m²
Type de professionnel : autre
Raccourci internet Aucun raccourci internet pour ce récit.