Il y a des défauts partout, tu auras toujours un mauvais récit pour un constructeur je le crains. Nous sommes avec habitat concept et nous n'en sommes qu'à l'étape des fondations (élévations des murs dans 15 jours). Jusque là nos amis dans le bâtiment qui surveillent notre chantier le trouve très bien réalisé... et plutôt rapidement sans être au détriment du travail bien fait...
Nous sommes passés avec Jordan Vynckier en commercial et Mr Dubois conducteur de travaux. Je ne connais qu'eux à Habitat Concept et je les conseillerai eux sans hésiter à ce stade de ma construction. Ils sont hyper réactifs, joignables et hyper rigoureux... avec un suivi du commercial même après la vente... Je verrai avec le temps si j'ai eu raison mais je suis plutôt confiante.
J'ai vu ce message (forcément) je ne partage que mon expérience. Je peux vous dire qu'après avoir fouillé sur internet et les forums (ce que j'ai fait sans compter mon temps...), il n'y a pas un constructeur où je ne peux pas trouver un récit comme celui-ci malheureusement... Nous avons la chance d'être bien suivi (cdt et amis), nous n'avons pas commencé avec le même conducteur de travaux (à ma connaissance en tout cas) ainsi il convient de comparer ce qui est comparable.
Dans tous les cas, mon message n'engageait que moi et mon expérience...
Pas de problèmes ! c'est pour cela qu'il faut bien suivre votre construction ! Pouvez-vous nous passer une copie du CCMI (pour voir les fournitures)
Et rappelez vous qu'un CCMI c'est un prix ferme et définitif, donc aucun supplément si ce n'est pas vous qui demandez des modifications
ce sont souvent des petits détails qui font la différence entre du bon et du mauvais travail
Pas de problèmes ! c'est pour cela qu'il faut bien suivre votre construction ! Pouvez-vous nous passer une copie du CCMI (pour voir les fournitures)
Et rappelez vous qu'un CCMI c'est un prix ferme et définitif, donc aucun supplément si ce n'est pas vous qui demandez des modifications
Nous suivons le chantier de près ^^ nous habitons dans la même commune que le chantier.
Pour le CCMI je verrai ce que je peux faire ce week-end, je dois m'occuper de mes petits élèves qui m'occupent pas mal en semaine !
Belle journée (un peu de soleil ne ferait pas de mal du côté de chez nous mais cela semble mal parti ^^)
59 Maison BBC panoramique...et le plaisir de faire soi-même Conception de notre maison : - Maison BBC - Plain pied - 4 chambres - Grand espace de vie : 74m2 - Chauffage au sol - PAC Et surtout : ouverte sur l'exterieur, ... NordPar DavidM40260 mess.
59 Première construction - RT2012 Béton célullaire Bonjour, Apres avoir parcouru en large et en travers ce forum, je me lance a mon tour. Nous nous lancons pour la premiere fois dans la construction de ... Camphin En Carembault (Nord)Par kytie59242 mess.
59 Notre nouveau chez nous dans la pévèle Nous avons fait construire une premiere fois il y a maintenant 15 ans, notre maison actuelle par Piraino. maison qui a ete achevee en 2003 sur un terrain ... NordPar Jodu528 mess.
59 Une idée, un croquis, un projet, une maison ... Bonjour a tous, je vais vous presenter au fur et a mesure de son evolution notre projet de construction MOB qui a debute par hasard en septembre de l'annee ... NordPar Philenzo415 mess.
59 DDN contemporaine Bonjour a tous, Nous sommes un jeune couple qui se lance dans la construction apres avoir hesite a acheter un appartement neuf autour de Lille. Nous ... NordPar Laurine&François189 mess.
59 Construire une maison cubique contemporaine avec Piraino ... Bonjour a tous, L'idee de ce temoignage est de condenser les questions/reponses auxquelles on aura ete confrontees tout au long de ce projet. Ceci dans ... Houplin Ancoisne (Nord)Par alainHouplin259 mess.