Bonjour a tous,
Et oui! des promesses et encore des promesses, j'attends toujours le debut des travaux, il va vraiment falloir que je leur sonne les cloches!!
Je n'est donc toujours pas de photo a vous monter!
[img]https://files.forumconstruire.com/noimg.png[/img]
je te conseil a l'avenir de redimensionner tes image et photos pour que l'on puisse les voir sur une page entiere sans etre obligé de jouer du curseur.
merci a tous pour votre soutien.
Je sais bien qu'il faut etre patient, mais en meme temps je ne voudrais pas passer pour une bonne poire .
Le permis a eté accordé le 13 mai, apres il ya les vacances, et la mise au point, et bla bla bla, maintenant faut que ça BOUGE!!!
coucou greg, ne perds pas espoir ça va venir ! je suis ds ton cas également et ça n'en finit plus de s'étirer en longueur....je me console en me disant qu'il termine un chantier afin de mieux démarrer le mien ! allez greg no soucy et no stressy !
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05
et moi le vide sanitaire devait se faire début septembre et ce ne sera que mardi... normalement !
je crois que de toutes façons la construction est un jeu de patience donc... ZEN restons zen !!!
Sinon, on va pêter trés vite les plombs je crois !!
Bisous
Guinou et ses six amours...
déménagement le 08.04.06
Ah, on est bien chez soi !!!
reste à faire les extèrieurs
En effet je ne suis pas le seul dans cette situation!!
Mais est ce normal que le 5 septembre lors de la mise au point le chef de chantier me dis, de bien débroussailler le terrain car il va venir la semaine suivante pour l'implantation pour le terrassement, et qu'il m'affirme qu'avant la fin du mois de SEPTEMBRE le macon attaquera les fondations et qu'a ce jour rien est fait et pas de nouvelle de leur part.
Je vois donc qu'on ne peut pas leur faire confiance, et je trouve cela inadmissible.
Je vais les appeler demain, et j'aimerai bien avoir votre avis sur le discour que je pourrai bien leur tenir!
J'ai les nerf et j'ai peur de m'emballer.
33 Nouveau départ au sud-est de Bordeaux Bonjour, Deux ans apres notre arrivee a Bordeaux (a 900km de nos familles respectives), et apres la vente de notre ancien appartement, nous decidons de ... Cenac (Gironde)Par MarinaH361 mess.
62 Notre construction Piraino Bonjour a tous, Nous profitons de ce site pour vous presentez la construction de notre cahute (en chti dans le texte) Apres plusieurs mois de recherches ... Lestrem (Pas De Calais)Par BlackCat531 mess.
40 Maison plain-pied nord des landes Bonjour a tous, Nous avons decide de faire construire dans le Nord des Landes (40). Le terrain de 800 M2 est en zone classee et dans un lotissement. ... LandesPar LABELLEVIE277 mess.
22 Contemporaine plain pied à toit plat à TREVENEUC (22) Bonjour, Je me decide enfin a lancer le recit de notre construction sur la commune de TRENEVEUC en bretagne nord. Apres avoir cherche pendant un bon ... Treveneuc (Cotes D'armor)Par max22137 mess.
81 Construction maison dans le nord du tarn (81) Bonjour tout le monde, Nous sommes proprietaires d'un terrain pres d'Albi depuis fin 2007. Nous avons depose le permis fin juin et nous esperons commencer ... Albi (Tarn)Par Cailloux-bis169 mess.
73 MAISON BBC 3 VOLUMES Un an apres la vente de notre premiere maison, nous voila repartis dans les joies de la construction. Notre projet est une maison style contemporaine 167 ... SavoiePar FCE731068 mess.