12.00 Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Table Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}Notreappartement est construit sur deux niveaux et donne sur un jardin. Malheureusement,le rez de jardin est très bas sous plafond et ne permet pas d'aménager despièces de vie qui se trouvent donc à l'étage.
Souhaitant profiter du jardin, nous avons décidé de construire une extension àrez-de-jardin, comprenant le séjour et la cuisine. Cette extension en forme de"L" est partiellement détachée de l'immeuble, créant une petite courminéral.
Le séjour ouvre sur le jardin orienté Sud-Ouest.
L'étage accueillera les chambres dans le futur, créant ainsi un duplex"décalé"
L'ossature est en bois, les menuiseries en aluminium noir brossé.
Le bardage est en claire voie (bois naturel) et en panneaux de résine
La couverture est végétalisée car visible depuis l'étage
Nous en sommes à la pose de la structure.
Le pare pluie obstrue encore quelques portes et fenêtres, mais nous avonsmaintenant une bonne vision des volumes
bonsoirs tres belleextention moi aussi je voudrais faire une extention as tu été sastifaite de ton architecte et pourrais tu me donné le prix au M2 ou le prix de ton extention mercii
44 Maison d'architecte dans le centre de Nantes Description generale du projet Nous avons comme projet de faire construire une maison contemporaine, confortable, lumineuse, economique et evolutive ... Nantes (Loire Atlantique)Par prospere538 mess.
44 Première construction Bonjour, Apres hesiation, recherches; on a opte pour construire avec MP. Nous avons signe la promesse de vente de terrain aujourd'hui. Au fil des jours ... Nantes (Loire Atlantique)Par papillonie368 mess.
44 Construction BBC Prestige 44 tout près de Nantes En 2010, apprenant la venue d'un deuxieme enfant dans la famille, et habitant une maison un peu trop petite avec 2 chambres. Nous decidons de changer pour ... Treillieres (Loire Atlantique)Par abreneliere1173 mess.
44 Notre maison contemporaine stéphanoise Bonjour, Apres avoir lu de nombreux recits, je me decide a creer le mien, pour avoir vos avis, conseils, critiques et pour pouvoir avoir des reponses a ... St Etienne De Montluc (Loire Atlantique)Par Tigats194 mess.
44 Notre maison du bonheur au sud de Nantes ! Bonjour a tous, Apres avoir parcouru le forum, il est temps pour nous de nous presenter. Nous sommes un jeune couple de 35 ans avec 2 enfants de 14 et ... Montbert (Loire Atlantique)Par Bellilia427 mess.
44 La maison vitrée Nous revoila partis dans une nouvelle aventure Apres 2 maisons construites par un constructeur, on se lance dans un nouveau projet plus original avec ... Suce Sur Erdre (Loire Atlantique)Par patrick44360 mess.
44 Boreal 139 MP Petit recit de rien du tout, j'ire a completer les details a fur et mesure. c'est qu'il faut savoir c'est que dans chaque photo j'ai fait un petit resume ... Le Gavre (Loire Atlantique)Par Paopao2271 mess.