Ah mince alors, je comprend tout à fait que ce soit très très embêtant et énervant. Mais je ne sais pas ce que tu pourrais faire de plus à part les harceler pour que les choses bougent.
Nous aussi voulions la maison pour cet été mais c'est peine perdu pour nous. Pour vous c'est encore possible donc perdez pas courage . La patience et la persévérance sont de rigueur .
Salut Ruth ! C'est pénible d'attendre ce géomètre... Moi j'ai eu la chance que ça se fasse rapidement... Mais bon ! Il va pas te faire attendre jusqu'à la Saint glinglin quand même
Tu dis que vous avez changé les ouvertures des portes de la sdb et des wc pour gagner de la place..
Est ce qu'ils te font une plus-value ?
Moi j'ai pu changer pleins de choses au début mais mes dernières demandes ont été plutôt mal accueillies .
Ils me disent que c'est source d'erreur... D'où l'intérêt de bien réfléchir à tout pour votre Map...
oui ah ce géometre si je le tenais!!! semaine prochaine j augmente la pression.
en fait je ne sais meme pas si c'est MP ou ce monsieur qui traine! nous sommes mi janvier et ca fais un mois que nous avons eu la map et depuis NADA. c est super relou! si quand tout va bien ça traine on est pas rendu hein!
concernant le changement de sens des ouvertures de portes ca change rien pour les menuisiers à mon sens.(lol) si ils me parlent de plus value je saurai à qui j'ai a faire si vous voyez ce que je veux dire et c'est pas vraiment une bonne nouvelle.
en fait j'ai eu 2 experiences de MAP. la premiere avec un autre constructeur a duré un certain temps et tout était détaillé les prises les fenetres le plan de la cuisine bref tout en un seul et meme rdv. super pratique.
avec MP -en tout cas ça se passe comme ça depuis qq semaines et je le déplore - chaque corps de métier vous contacte un à un par courrier. la menuiserie le parquet je veux bien mais l'electricité quand mëme! c"est super complexe et je vous parle meme pas des petits dessins pour prise, interrupteurs, ect....
j attends donc maintenant le courrier du plombier et du maçon entre autres
alors aux dernieres nouvelles la reunion avec le lotisseur aura lieu au mois de mars au plus tot -a cause de la mairie et des vacances qui arrivent- mais bien entendu nous n'allons pas attendre 2 mois pour nous rendre sur notre terrain!!!
Le géomètre est normalement passé il y a deux jours mais j'appelerai quand meme MP mardi pour savoir si tout s'est bien passé.
nous irons c'est décidé dans 15jours pour verifier le compteur de l'eau, le tant attendu bornage du géometre et choisir le carrelage imitation parquet
Ah ben dis donc, elle a été de beaucoup reporté dis donc cette réunion .
C'est génial s'il est alors passé ce cher géomètre, trop contenteça veut dire que ça va bouger enfin et que ta maison va pousser
Pour ce qui concerne les petites modifications, tu pourras voir avec le CDT je pense au pire.
Non en fait au sein de notre agence MP ils ont une drole d'organisation :
-nous passons uniquement par l'assistante du cdt pour avoir des infos.
-nous n'avons pas le numéro de tel pour ne pas harceler ce monsieur au demeurant fort sympa.
-si il appelle c'est en numéro masqué !!!
et vous comment ça se passe avec vos cdt ?
j'ai lu sur un récit qu'un sms était envoyé chaque vendredi! avec des photos!!! le rêve!
oui merci pour les modifs assez de plus values lol
Eh bien c'est la 1ere fois que je lis ça sur le forum par rapport au CDT !
Je ne pourrais pas te dire, je ne suis pas encore à ce stade Hihi mais les autres pourront t'informer.
Moi qui a commence la construction pour ma part j'ai le num de mon cdt, il ns a jamais appeler en numero cache generalmt c'est une ligne professionnelle qui ont.
Quand c'est necessaire je lui envoi un msg (ce qui est rare) et il prends la peine de repondre quand c'est le caS.
Ou sinon nous avons nos rdv mise de point telephonique tous les jeudis.
A mon rdv de chantier l'assistante technique ns a bien fait comprendre que le cdt se dois de nous telephone meme pour dire bonjour
j'ai reçu hier midi un appel du service qualité qui me demandait comment ça se passait avec le cdt.
gentiment j'ai répondu que les travaux avançaient mais que je n'avais aucune nouvelle de lui malgré mes nombreux coups de fils.
j'ai aussi parlé de l'espace client qui n'étais pas à jour.
et bien 2h après bam! qui m'appelle? le CDT
apparement il avait mal enregistré mon numéro!
j'avais des questions à lui poser il a repondu et a promis de me recontacter lorsque la dalle serait coulée!
le cdt nous a contacté vendredi oui oui!! pour nous dire que l'élévation des murs allait commencer d'ailleurs j'ai cru comprendre que ces courageux ouvriers travaillaient le samedi!!! Force et courage à eux car avec ces températures brrrr enfin j'hibernerai bien moi!
27 Notre construction en Normandie - BBC - Enduit terminé Petite presentation. Nous sommes un jeune couple de 25 et 27 ans. Nous nous lancons dans la construction de notre premiere maison. Notre terrain de 1000m ... EurePar yayer27549 mess.
27 Notre 1ere construction, la noctuelle 4.102 Bonjour, Apres avoir chercher dans l'ancien, , nous nous sommes tourne vers la construction. Notre choix constructeur, Maison Pierre. Nous avons choisis ... Menneval (Eure)Par nouvellevie271889 mess.
27 Notre maison en Demi-Niveau de 140M² Bonjour, Je me decide a ouvrir un post concernant notre construction - Nous avons signe un compromis pour un terrain sur Saint Ouen de Thouberville ... St Ouen De Thouberville (Eure)Par gdufroy429 mess.
27 autoconstruction en normandie Recit yohann325: Mon projet c'est l'auto construction d'une maison style provencal en normandie. Je fait appel a des artisans pour le terrassement, la ... EurePar yohann325366 mess.
27 Plain pied dans le 27 coucou , ca y est , on se lance ; voici le plan de notre future maison . que pensez vous de ce plan ? Beuzeville (Eure)Par matetfan540 mess.
27 Notre maison Lemasson Rouen type 6-2 dans l'Eure Bonjour Arrives depuis peu en Normandie, nous etions a la recherche d'un logement pour notre famille nombreuse. La recherche dans l'ancien etant infructueuse, ... Bourg Achard (Eure)Par noscot243 mess.
27 Notre rêve de tranquillité avec Villadéale Apres beaucoup d'hesitations et de deboires locatifs, nous nous sommes decides a faire construire notre propre maison. Pour nous, ce sera une maison Villadeale ... Evreux (Eure)Par NATHELLAU2129 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Plain pied Style : Contemporaine / classique Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 84m² (4 pièces) Superficie terrain : 514m²