Vous consultez le récit de construction "[35] My family Home"
Article
« Avancée des travaux »
Gros oeuvre > Charpente - couverture
Par alexsmile35 le 11/03/2018 à 22h35
Les appuis de fenêtre ont été posés cette semaine!
On est contents parce que meme si la pose des ardoises n'a pas commencé, au moins on se dit qu'ils sont venus travailler sur la maison!
Oui merci, on est contents! Ils m'ont dit qu'ils en ont pour une bonne semaine, entre les ardoises, le toit en zinc et le toit plat! Donc c'est Cool! Bientot hors d'eau!
Oui ils étaient plusieurs à le faire. En principe, les appuis des fenêtre sont posés en amont donc c'est rapide après.
D'après mon cdt, c'est le plaquiste qui prendra le plus de temps une fois les gros œuvres terminés.
Oui on est déjà hors d'eau hors d'air.
Le ravalement est terminé depuis la semaine dernière comme j'avais été la nuit donc on ne voit pas grand chose. Sinon j'attends l'intervention du plaquiste, j'y retourne ce week-end pour voir l'avancement.
Bonjour Stelvy,
Je te dis ca demain soir! J'irai mesurer quand les artisans seront répartis! La je pars bosser a rennes et je ne rentre qu'à 21h.
Tu veux savoir Quoi? De combien ils dépassent du bord de la fenêtre?
Gros oeuvre > Charpente - couverture
Par alexsmile35 le 22/03/2018 à 17h52
Aujourd'hui couverture suite et "presque"fin! Toit 4 pentes ardoises, toit en zinc sur le salon et toit plat bac acier pour le garage!
Mais on attend les 2 petits panneaux solaires pour tout finir et pouvoir poser les portes et fenêtres la semaine prochaine
Préparation > Autres
Par alexsmile35 le 27/03/2018 à 22h49
Tu ne pensais pas si bien dire susy!
Ce soir je suis passée à 21h apres le boulot par curiosité pour voir si ils avaient amené les fenêtres! Telle ne fut pas ma surprise de voir qu'elles étaient toutes posées! Ils ont super bien bien bossé!
Quel changement! On a doooore!
Merci Stelvy!
Justement on savait pas trop pour les menuiseries! On pensait dans la semaine mais tu vois c'est posé! On ne s'y attendait pas! Ils ont été efficaces pour le coup!
Donc pour le moment jusqu'à maintenant on est très satisfaits des maisons rennaises!
À voir pour la suite!
L electrocirn que vous avez est assez reactif meme si en ce molent il est deborde . Il va venir tirer ses câbles. C est tres beau en tout cas. C est larousse l enrreprise ?
35 Maison créactuel - Claire et Christophe :) Bonjour a tous, Apres avoir lu, passivement, beaucoup de recits, voici le notre. Avec un peu de retard, je viens vous parler de notre construction ... La Gouesniere (Ille Et Vilaine)Par Lilou_35cl1026 mess.
35 Notre projet à Pacé - Toit plat végétalisé, voiles d'ombrage... Bonjour, voici 2 photos de notre projet. La maconnerie se termine en milieu de semaine prochaine. Pour la facade cote entree il faut enlever le bois sous ... Ille Et VilainePar Stéphane&Karine327 mess.
35 Maison contemporaine dans le 35 notre maison moderne et contemporaine St Meloir Des Ondes (Ille Et Vilaine)Par boucherie42 mess.
35 maison BBC à Pont Réan-Guichen Pour diverses raisons familiales, j'attendais que se soit enfin l'heure de pouvoir enfin construire Ma maison. Le plus difficile etant de trouver le terrain...nos ... Ille Et VilainePar calou035103 mess.
35 Leene's mob en Ille et Vilaine Bonjour, Nous avons trouve un terrain fin novembre, dans une petite commune a l'est de Rennes. Nous sommes passes par un lotisseur et meme s'il n'est ... Ille Et VilainePar leene39 mess.
35 Maison de ville sur terrain etroit ( Maisons Jubault Rennes ) Bonjour a toutes et a tous, Nous nous lancons dans notre premiere acquisition par un projet de construction d'une maison en ville, Rennes. Presentation ... Rennes (Ille Et Vilaine)Par lebrun35455 mess.
35 Notre rêve devient réalité - Monopente & Plat - MOE Bonjour a tous, Tout d'abord, MERCI a tous pour vos conseils & recits qui nous ont aides a concretiser notre projet. Apres 2 ans de Location & ... Ille Et VilainePar AJBZH670 mess.