Partagez cette pagePartagez cette pagePartagez cette pagePartagez cette page Partagez cette page

Erreur sur le plan du ccmi et surface en moins !!

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 1.621 fois
Non connecté actuellement nocozo
Auteur du sujet

Messages : Env. 20
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 6 ans
Le 03/08/2011 à 23h21
Erreur sur le plan du ccmi et surface en moins !! Partager | Citer |
Bonjour, nous construisons une maison en demi niveau : un RDC, un 1er demi niveau puis un 2 eme qui se situe au dessus du RDC.
Au dernier demi niveau, le Charpentier a découpé notre trémie d escalier pour y accéder , mais aussi la surface au dessus de l escalier qui mene du rdc au 1er demi niveau ( ce qui est logique, sinon on se cognerait la tete en montant !! )

Par contre sur les plans signés avec le ccmi, seule la trémie d escalier est prévue, et ces deux mètres carrés découpés en plus n y sont pas. En plus, du coup le petit coin bureau de 5 ou 6 m² se retrouve n etre plus qu un couloir a l etage, donc je perds un petit espace sympa. Bien sur, maintenant sur place, il parait évident qu il faut découper cette surface, mais nous nous retrouvons quand même avec un espace qui n'est plus le même.
Nous en avons parlé au cdt, qui va voir comment ça peut se passer chez eux, mais j aimerais bien avoir votre avis sur la question, quels sont nos droits quand on perds de la surface par rapport a une contrainte technique qui n a pas été signalée sur le plan a la signature du ccmi ???

Il faudrait que je vous mette une photo, ce sera plus clair, j essaierai d en prendre cette semaine. Mais pour faire simple, la trémie d escalier a doublé de surface par rapport au plan prévu !!

Merci,
1 personne
surveille ce sujet
Suivre ce sujet
En cache depuis le mardi 21 juin 2016 à 01h48
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
 

En rapport avec ce sujet :

Poursuivez votre recherche d'informations sur ForumConstruire.com
Voir