Bonjour, nous construisons une maison en demi niveau : un RDC, un 1er demi niveau puis un 2 eme qui se situe au dessus du RDC.
Au dernier demi niveau, le Charpentier a découpé notre
trémie d escalier pour y accéder , mais aussi la surface au dessus de l escalier qui mene du rdc au 1er demi niveau ( ce qui est logique, sinon on se cognerait la tete en montant !! )
Par contre sur les plans signés avec le
ccmi, seule la
trémie d escalier est prévue, et ces deux mètres carrés découpés en plus n y sont pas. En plus, du coup le petit coin bureau de 5 ou 6 m² se retrouve n etre plus qu un couloir a l etage, donc je perds un petit espace sympa. Bien sur, maintenant sur place, il parait évident qu il faut découper cette surface, mais nous nous retrouvons quand même avec un espace qui n'est plus le même.
Nous en avons parlé au
cdt, qui va voir comment ça peut se passer chez eux, mais j aimerais bien avoir votre avis sur la question, quels sont nos droits quand on perds de la surface par rapport a une contrainte technique qui n a pas été signalée sur le plan a la signature du
ccmi ???
Il faudrait que je vous mette une photo, ce sera plus clair, j essaierai d en prendre cette semaine. Mais pour faire simple, la
trémie d escalier a doublé de surface par rapport au plan prévu !!
Merci,