BBC + thermibloc (dans le sud)
Ce sujet comporte 31 messages et a été affiché 15.401 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
7 abonnés surveillent ce sujet |
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Membre utile
Bloggeur
Membre utileEn cache depuis le samedi 20 juin 2026 à 20h57
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Faut-il construire en blocs coffrants isolants ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
7
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Experience de pose de monomur en brique
30 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Isolation renforcée ou chauffage haut de gamme.
29 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Besoin d aide pour chiffrer un projet mob passive en savoie
29 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Votre avis sur les maisons type BBC
30 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
thermibloc / Isotex / Fixolite....
17 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Besoin d'avis : exposition nord
31 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Veillez a bien installer votre reseau Double flux
29 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Recherche Artisants pour thermibloc Côtes d'armor
35 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...) -
Thermodynamique avec vmc intégrée
30 réponses Forum Constructions basse consommation (passive, positive...)




Nouveau sujet
Répondre




là je me fais tuer par ma copine qui est frileuse comme pas possible lol

Edité 1 fois, la dernière fois il y a +14 ans.
ah ok, me semblait avoir lu la conso et l'étanchéité.
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :