Terrassier et constructeur
Ce sujet comporte 16 messages et a été affiché 4.454 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
4 abonnés surveillent ce sujet |
Membre ultra utile
Membre ultra utile
Membre super utile
Photographe
Photographe
Photographe
Photographe
Membre ultra utile
Membre ultra utile
PhotographeEn cache depuis le jeudi 11 juin 2026 à 10h40
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis expert en batiment
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
4
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Problème terrassier abandon
6 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Probleme de communication entre cdt et terrassier
8 réponses Forum Un problème avec votre constructeur?
Résolu -
Pb avec terrassier
10 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
terrassier absent, tuiles non livrées chantier, chantier à l'arrêt
4 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Probleme avec terrassier
11 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Humidité murs extérieurs
14 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Retard de chantier
15 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Fissures maison neuve
14 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Retards de constructions
14 réponses Forum Un problème avec votre constructeur?




Nouveau sujet
Répondre

..la maison est trop basse!!! Du coup il faut rajouter une pompe de relevage et en plus Mr Y n'aurait pas tout fait ce qu'il devait! Mr X nous sort donc un devis de 6000 euros + cher que le budget initial!

) fond de fossé 157 Puis dans les 4 angles : 130avant droit/157avant gauche/177arrière gauche/147arrière droit et il est précisé le recul de 15m
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu