Indemnités pour démolition - déjà 2 ans d'attente
Ce sujet comporte 20 messages et a été affiché 5.233 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
8 abonnés surveillent ce sujet |
Membre ultra utile
Membre utileEn cache depuis le samedi 20 juin 2026 à 14h02
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis expert en batiment
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
8
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Votre avis sur un devis de démolition
16 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Différent concernant estimation volume de terre à évacuer avec constructeur
19 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Mauvaise implantation maison démolition??
40 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
A quel moment une entreprise tous corps d'état accepte le support? (dans une rénovation, suite à une démolition par nous
10 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Démolition de murette, au constructeur ou à moi de payer
2 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Carreleur a salopé la peinture
19 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Erreur altimétrie et négociation avec le constructeur pour éviter démolition.
18 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Rapport d'expert recu....que dois je exiger ???
19 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Ne sait plus quoi faire...
19 réponses Forum Un problème avec votre constructeur?




Nouveau sujet
Répondre


C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :