Maison pas terminée, facture 95% envoyée, réception ?
Ce sujet comporte 32 messages et a été affiché 8.599 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
4 abonnés surveillent ce sujet |
Super photolover
Membre super utile
Super photolover
Membre ultra utile
Super photolover
Membre utile
Super photolover
Membre utile
Membre super utile
Membre utile
Super photolover
Super photolover
Membre utileEn cache depuis le lundi 08 juin 2026 à 22h03
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis expert en batiment
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
4
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
CCMI à Vernouillet (78). Apparitions de plusieurs fissures et bientot reception de la maison. Que faire? Sol argileux.
28 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Huissier ou expert en bâtiment
30 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
maison sésame ou la blague le jour de la réception...
27 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Plusieurs problemes apres reception maison CER construction
21 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Fuite constaté apres reception maison, quoi faire ?
22 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
[SOS] Besoin d'aide pour annuler CCMI
31 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Les 5% consignés à la réception...
30 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
à qui incombe le surcoût des fondations ???
31 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Chantage réception maison sans électricité
35 réponses Forum Un problème avec votre constructeur?




Nouveau sujet
Répondre


), de différents réseaux d'eau potable et de

C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :