Frais de notaire sur frais d'agence?
Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 1.144 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
3 abonnés surveillent ce sujet |
Nouvel Aviseur
Membre ultra utile
Nouvel Aviseur
Super photographe
Membre ultra utile
Super bloggeur
Membre utile
Nouvel AviseurEn cache depuis le lundi 15 juin 2026 à 03h56
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Les conseils des membres pour moins dépenser lors de ...
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Calculette construction gratuite !
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
Découvrez les outils et services exclusifs de ForumConstruire.com
Trouvez le crédit au meilleur taux
Trouvez le meilleur taux pour votre crédit immobilier en comparant plus de 100 banques.
Trouvez le meilleur taux pour votre crédit immobilier en comparant plus de 100 banques.
3
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
frais de notaire reduit pour contruction de moins de 5 ans? Dans quel cas je suis SVP
6 réponses Forum Administratif et financement -
Participation voirie et réseaux et lotissement
8 réponses Forum Administratif et financement -
frais de notaire en contruction seule
8 réponses Forum Administratif et financement -
Quand doit on payer la PRE?????
9 réponses Forum Administratif et financement -
Comment Calculer taxe aménagement
8 réponses Forum Administratif et financement -
Nouvelle taxe d'aménagement et Certificat d'Urbanisme
8 réponses Forum Administratif et financement -
Dégrèvement pour la T.L.E.
9 réponses Forum Administratif et financement -
Formulaire H1 : surface maison à proprement dite
17 réponses Forum Administratif et financement -
Une nouvelle taxe dès le 1er janvier 2013
8 réponses Forum Administratif et financement -
frais de notaire, règles d'agrandissement et découpage de terrain ?
11 réponses Forum Administratif et financement




Nouveau sujet
Répondre


). Après coup, je me demande si ce n'était pas une "magouille" entre l'agent immobilier et le notaire.

C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :