Litige avec voisin pour construction en limite de propriété
Ce sujet comporte 25 messages et a été affiché 9.901 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
5 abonnés surveillent ce sujet |
Photolover
Membre utile
Membre ultra utile
Membre ultra utile
Photolover
Bloggeur
Membre utile
Membre utile
Photographe
Membre utile
Membre utile
Membre super utileEn cache depuis le mercredi 10 juin 2026 à 00h32
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis expert en batiment
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
5
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Acheter un terrain à deux
24 réponses Forum Terrain -
litige niveau de terre naturel et mur de soutènement.
4 réponses Forum Terrain -
litige station de relevage avec constructeur dans lotissemen
19 réponses Forum Terrain -
Habilitation hangar limite propriété
24 réponses Forum Terrain -
litige lotisseur nivellement terrain
4 réponses Forum Terrain -
litige sur évacuation des terres de mon chantier.
14 réponses Forum Terrain -
Problème servitude - litige constructeur
6 réponses Forum Terrain -
PLU non respecté par le lotisseur.
23 réponses Forum Terrain
Résolu -
Terrain avec étang - maison proche. Qu'en pensez-vous ?
24 réponses Forum Terrain




Nouveau sujet
Répondre

et celui-ci s'oppose formellement a ce que la société passe sur sa propriété pour crépir le mur de notre garage qui doit faire 6 mètres. Il est totalement dans don droit, cependant, il fait tout pour m'embêter et me faire payer d'avoir fait construire une partie de mon garage en limite de propriété. J'ai fais une lettre en AR mais il s'en fiche complètement, à un point qu'il a même pas répondu. Ce matin, il a insulté le façadier et mon père, bref, c'est un abruti.



C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu