Mon constructeur me réclame 7K? pour des fondations spéciale
Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 1.186 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
1 personne surveille ce sujet |
Env. 10 message
Super bloggeur
Membre super utile
Super bloggeurEn cache depuis le mardi 09 juin 2026 à 06h45
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis expert en batiment
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
1
personne
surveille ce sujet
surveille ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Gros probleme constructeur haute saoie
5 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Payement Avenant fondations alors que maison payée à 75%
7 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Infiltration d'eau par la lucarne
5 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Différence notice descriptive et plan
5 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Flot d'eau qui s'écoule d'en dessous des fondations
3 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Travaux supplémentaires fondations - Jurisprudence - ??
4 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
fondations spéciales ? besoin ou pas ?
0 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Tolérances sur les dimensions (plafond, réservations PC)
5 réponses Forum Un problème avec votre constructeur? -
Pour les connaisseur de fondations
5 réponses Forum Un problème avec votre constructeur?




Nouveau sujet
Répondre


). Pour nous, le chantier n'a pas trainé, mais mon constructeur s'est vengé avec une application du
). C'est pénibe de parlementer pendant des mois, même si tu sais que tu es dans ton droit. A la limite, il faut la jouer "fin" : payer ces fondations spéciales (si tu peux financièrement) et en réclamer le remboursement au garant à la fin (en réserves), avec TOUS les avenants qui seront illégaux (s'il y en a d'autres...), au moins la construction se passe sans trop d'encombres...
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :