Prêt 1% employeur et pass foncier
Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 3.172 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
6 abonnés surveillent ce sujet |
Bloggeur
Membre utile
Super bloggeur
Bloggeur
Bloggeur
Bloggeur
BloggeurEn cache depuis le lundi 22 juin 2026 à 08h42
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Trouvez le crédit au meilleur taux
Trouvez le meilleur taux pour votre crédit immobilier en comparant plus de 100 banques.
Trouvez le meilleur taux pour votre crédit immobilier en comparant plus de 100 banques.
6
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Vente d'un logement acheté avec pass foncier, TVA ?
2 réponses Forum Administratif et financement -
Organisme collecteur et pass foncier = contradiction!!
10 réponses Forum Administratif et financement -
pass foncier
20 réponses Forum Administratif et financement -
pass foncier avec la caisse d'épargne
9 réponses Forum Administratif et financement -
pass foncier et taux de credit
57 réponses Forum Administratif et financement -
Quelles banques financent le pass-foncier?
11 réponses Forum Administratif et financement -
Louer son logement dans le cadre d'un prêt pass foncier
9 réponses Forum Administratif et financement -
Tva 5.5 a partir du moi de septembre
12 réponses Forum Administratif et financement -
Quelle somme doit on avancé pour le pass foncier?
10 réponses Forum Administratif et financement -
pass foncier et hypothèque
11 réponses Forum Administratif et financement




Nouveau sujet
Répondre


)
.... (dernier dossier accepté en Decembre 2008 de mémoire, voir avec les anil ou adil qui s'occupaient de ca il me semble)
, mais les cotisations servent désormais pour le pret a Taux 0 il me semble (enfin un des nouveaux pret lancé cette année)

C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :