Retour
Menu utilisateur
Menu

Comment savoir si une VMC aspire au bon débit ?

Ce sujet comporte 18 messages et a été affiché 44.741 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
4
abonnés
surveillent ce sujet

Env. 500 message Saint Médard En Jalles (33)
Ventilation intèrieure
bonsoir,
il faut savoir que les ventilations en générale sont donnée ,pour une ventilation qui suivant les réglages avec le type de logement F2 F3 F4 F5 à F7 mais sans tenir compte du volume des pieces et de leur surface .
ont peut trés bien avoir un logement de type F 5 de 150 m2 et un F 5 de 100 m2 tous dépend des surfaces des pièces dans ce cas, il et plus probable de calculer en volume d'air à évacuer . dans tout les cas les ventilations d'origine demande un réglage trés fin car tout dépend de ce que l'on veut et de la qualité de l'air qu'on respire , il et reconnue que les ventilations hygro A et hygro B sont moins consommatrice de calorie pendant la période de chauffage mais cella ne tient pas compte de la qualité de l'air intérieure .à par pour l'humidité .
plus ça va et plus la réduction des débits néglige les polluants intèrieure le Co et bien d'autres produit toxique que nous rèspironts à longueur de journer , mais je pense vous devais le savoir !!!
bonne soirer à tous , et à bientôt .
De : Saint Médard En Jalles (33)
Ancienneté : + de 12 ans

Photographe Env. 1000 message Crozon (29)
Bonjour,

Je croyais bêtement que la vapeur d'eau générée par ma douche, ou par ma cocotte minute allait s'en aller par la bouche VMC.
Ne peut-on pas tester comme ça ?
la cocotte dans la cuisine en dépression, ou la douche en route, et voir si la vapeur s'en va bien ?
Adhérent AAMOI 2969
Premier constructeur Lemay, liquidé.
Deuxieme constructeur Trécobat, OK.
Livré, avec 635 jours de retard.
Picto recompense Photographe
De : Crozon (29)
Ancienneté : + de 14 ans

Env. 200 message Drome
Bonjour,
Est-ce que l'installateur d'une VMC est obligé de vous remettre un procès verbal d'installation ?
Dept : Drome
Ancienneté : + de 12 ans
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
2

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis VMC / VMC double fluxArtisan
Devis VMC / VMC double flux
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide sur la VMC (simple ou double flux, ...)
Guide sur la VMC (simple ou double flux, ...)
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
4
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir