Retour
Menu utilisateur
Menu

Pignon de maison tombé

Ce sujet comporte 17 messages et a été affiché 7.994 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
2
abonnés
surveillent ce sujet

Env. 10 message
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses. Je suis nouvelle sur le forum et ca fait plaisir de voir qu'ici tout le monde est solidaire.

Pour répondre à votre question :

Citation: Et pourquoi vous construisez en CCMI , si c'est vous qui faite tout ??

Nous ne savions pas que l'entreprise ne suivait pas ses chantiers quand nous avons signé, pour nous il était évident que c'est le constructeur qui s'occupait de tout et qu'on avait juste à choisir notre carrelage, etc...

Citation: Un commercial n'est pas qualifié pour ce genre de suivi .
Déja que certain cdt ont du mal avec les normes et les DTU alors un commercial , je vous dit pas .

Le probléme c'est que j'ai l'impression que personne n'est qualifié pour ce genre de suivi dans l'entreprise : 2 commerciaux, un dessinateur et le patron.

Citation: Vous savez que vous avez des droit et même une asso qui peut vous aider !!!!!!
http://aamoi.info/

Merci pour l'info...

Citation: Un recour , oui !!

Le délai de construction de votre pavillon est de combien de temp ?

Faite une petite lettre au garant en lui expliquant ce qui se passe réellement sur votre chantier et lui se fera un plaisir de faire un courrier à votre pseudo cst ( sans cdt )

Mon garant ? Je ne vois pas de quoi vous parler... Qui sert de garant ?

Encore merci, car vous m'éclairez sur beaucoup de choses.

Ancienneté : + de 17 ans

Env. 50 message
Pour répondre à jpaul qui a posté sur l'autre post.
Un pignon monté sans chainage vertical, non contreventé (étais bastaings), il me parait "normal" qu'il puisse tomber avec l'action du vent. Il n'y a rien qui le contrevente...

Ancienneté : + de 17 ans
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis expert en batimentArtisan
Devis expert en batiment
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Guide : Que faire en cas de malfaçon ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
2
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir