Une bien belle maison, des beaux volumes et une implantation idéale qui vous fait profiter un maximum de terrain exposé Sud.
Belle cuisine aussi, j'aime l'implantation !
Félicitations pour l'avancement et bonne continuation !
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05
Merci beaucoup,
toi aussi une bien belle et grande maison, j'ai lu toutes les critiques positives et négatives et je trouve qu'aménager un plain pied c'est pas évident et que dans votre cas ça vous fait de belles pièces, et surtout, je pense que lorsqu'on dessine des plans on fait en fonction de la famille, à l'identique pour nous.
En tout cas félicitations et bonne continuation pour la suite de votre construction..
Compromis de vente signé le 19 février 2005,
Contrat construction Le 19 mars 2005,
Pret Ok mi juin 2005,
PC Ok le 28 juillet 2005,
Livraison le 6 juin 2006
Merci Jej, c'est clair qu'aménager un plain pied ce n'est pas facile sans tomber dans le "rectangle" classique, on s'est creusés un peu pour qu'elle soit jolie tout de même !
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05
Voilà pour noêl notre maison en est à la dalle du rez de chaussée finie.
Ca fait drole de voir l'avancement.
Bonne fete de fin d'année a tous.
Jej
Compromis de vente signé le 19 février 2005,
Contrat construction Le 19 mars 2005,
Pret Ok mi juin 2005,
PC Ok le 28 juillet 2005,
Livraison le 6 juin 2006
72 La Védaquasa - Notre petite maison by Ericlor - On y est !!!! Je commence enfin le recit de notre projet de construction dans la Sarthe. Nous avons 27 et 30 ans, avec un petit bonhomme de 2 ans et nous etions deja ... Vaas (Sarthe)Par Kiraya683 mess.
35 Notre maison Cocoon Habitat fin 2015 : Notre projet, comme de nombreux couples, devenir proprietaire d'une belle maison , avoir notre nid d'amour a nous dans lequel s'investir et ... Ille Et VilainePar Pikalady3021 mess.
80 Maison cubique contemporaine Voici la description de notre projet en quelques mots : Inscrit dans un decor naturel, l'architecture de notre projet se veut cubique D'un aspect moderne ... SommePar loulouthe3378 mess.
73 La douceur est dans la rondeur Nous y voila Apres environ 1 annee de reflexions, de demarches et avec votre contribution souvent inconsciente mais au combien constructive, nous avons ... SavoiePar manurs73230 mess.
64 [64] Maison Pau Est Nous y voila, Apres l'achat d'une premiere maison et des projets de vie qui evoluent avec le temps, nous etions parti pour racheter une maison un peu ... Espoey (Pyrenees Atlantiques)Par zaac64167 mess.
57 Notre petit cocon Bonjour a ceux qui passeront sur ces quelques pages de recit de construction. Primo accedant, nous avons choisi de profiter des taux de pret interessants ... Marsilly (Moselle)Par BushiDO_K365 mess.