Avertissement : cette discussion semble sujette aux faux témoignages et faux membres.
Au moins un message de ce sujet est soupçonné provenir d'un membre ayant falsifié son identité, dans le but :
de nuire à une société concurrente
de plébisciter les services de sa propre entreprise en se faisant passer pour un client satisfait
Les messages soupçonnés d'être en provenance de faux utilisateurs sont accompagnés d'une alerte "Faux membre présumé", sous le pseudo du membre en question. Nous vous recommandons de consulter ce sujet sensible avec la plus grande vigilance. Si vous cherchez des avis sur un constructeur, nous vous recommandons de consulter notre guide "Comment trouver des avis pertinents sur un constructeur ?" en cliquant ici.
44 Maison cubique toit terrasse au sud de Nantes Bonjour, Nous avons quitte il y a quelques mois l'Essonne pour nous installer dans la region nantaise. Nous avons commence les recherches de terrains ... Les Sorinieres (Loire Atlantique)Par cookie94fr183 mess.
44 Maison etage 3 ch Nous allons bientot construire notre maison Enfin, on attend cela depuis longtemps et le debut du chantier est prrevu dans quelques semaines Vu la surface ... Les Sorinieres (Loire Atlantique)Par Projet44118 mess.
44 Construction Habitat Plus - Groupe Avenir 44 PRESENTATION Nous 31 ans, parents d'un petit bout de 2 ans et de 3 chats. Nous profitons de la baisse des taux pour vendre notre maison achetee en 2011 ... Loire AtlantiquePar Hel02811 mess.
44 Notre maison contemporaine stéphanoise Bonjour, Apres avoir lu de nombreux recits, je me decide a creer le mien, pour avoir vos avis, conseils, critiques et pour pouvoir avoir des reponses a ... St Etienne De Montluc (Loire Atlantique)Par Tigats194 mess.
44 Maison Nazairienne Bonjour a toutes et tous, Nous ouvrons ce recit pour vous faire suivre notre deuxieme projet de construction. Arrives depuis peu dans la region et apres ... St Nazaire (Loire Atlantique)Par Maison BC618 mess.
44 Construction BBC Prestige 44 tout près de Nantes En 2010, apprenant la venue d'un deuxieme enfant dans la famille, et habitant une maison un peu trop petite avec 2 chambres. Nous decidons de changer pour ... Treillieres (Loire Atlantique)Par abreneliere1173 mess.
44 Ma maison de plain pied dans le 44 Bonjour, J'ai consulte ce site pendant des mois. Je vais tenter de vous faire decouvrir ma maison neuve au fur et a mesure que les pieces seront finies. ... Loire AtlantiquePar italina123 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Style : Contemporaine / classique Surface habitable : 150m² Superficie terrain : 450m²