Avertissement : cette discussion semble sujette aux faux témoignages et faux membres.
Au moins un message de ce sujet est soupçonné provenir d'un membre ayant falsifié son identité, dans le but :
de nuire à une société concurrente
de plébisciter les services de sa propre entreprise en se faisant passer pour un client satisfait
Les messages soupçonnés d'être en provenance de faux utilisateurs sont accompagnés d'une alerte "Faux membre présumé", sous le pseudo du membre en question. Nous vous recommandons de consulter ce sujet sensible avec la plus grande vigilance. Si vous cherchez des avis sur un constructeur, nous vous recommandons de consulter notre guide "Comment trouver des avis pertinents sur un constructeur ?" en cliquant ici.
44 Maison cubique toit terrasse au sud de Nantes Bonjour, Nous avons quitte il y a quelques mois l'Essonne pour nous installer dans la region nantaise. Nous avons commence les recherches de terrains ... Les Sorinieres (Loire Atlantique)Par cookie94fr183 mess.
44 Maison etage 3 ch Nous allons bientot construire notre maison Enfin, on attend cela depuis longtemps et le debut du chantier est prrevu dans quelques semaines Vu la surface ... Les Sorinieres (Loire Atlantique)Par Projet44118 mess.
44 The gatounette on se lance un peu par hasard dans une construction la maison sera mitoyenne des deux cotes . Nous avons choisit de construire une maison de plain pied ... Loire AtlantiquePar agatheonair133 mess.
44 La maison du clos bonjour nous sommes un couple d'une trentaine d'annee avec 2 petites puces de 5 et 2 ans. Nous sommes proprietaire d'une maison que nous avons renovee ... Loire AtlantiquePar nath282091 mess.
44 Boreal 139 MP Petit recit de rien du tout, j'ire a completer les details a fur et mesure. c'est qu'il faut savoir c'est que dans chaque photo j'ai fait un petit resume ... Le Gavre (Loire Atlantique)Par Paopao2271 mess.
44 Construction Habitat Plus - Groupe Avenir 44 PRESENTATION Nous 31 ans, parents d'un petit bout de 2 ans et de 3 chats. Nous profitons de la baisse des taux pour vendre notre maison achetee en 2011 ... Loire AtlantiquePar Hel02811 mess.
44 La petite villa dans la prairie Bonjour , Ancien actif du forum ( en 2006 ) pour ma premiere construction en ile de France , nous avons decide de changer de vie et de partir en Loire ... Suce Sur Erdre (Loire Atlantique)Par greg9468 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Style : Contemporaine / classique Surface habitable : 150m² Superficie terrain : 450m²