Bonjour,
Après recherches, visites de terrains, etc.... nous avons enfin trouvé notre bonheur terrain et constructeur. sous-seing signé le 11 juillet 2012. Nous avons l'accord de la banque, les assurances de prêts, le contrat constructeur signé, manque plus que le lotissement soit terminé pour déposer notre permis. Il faut s'armer de patiente.
A très bientôt pour le reste de notre aventure
Désolée pour la réponse tardive, permis déposé le 17/10/2012. Permis de lotir OK.
Maintenant attente des offres bancaires toujours pas éditées.
je vous tiens au courant rapidement.
mimi33
Bonjour,
Me revoilà!! Nous avons le permis accordé et attendons la fin du délai obligatoire pour les offres de la banque. Nous espérons enfin signer avant le 15 décembre.
Pour déssoucher, nous faisons appelle à nos connaissances, système D.
Heureusement nous sommes bien entourés.
A très bientôt pour la suite.
myriam
Après quelque temps d'absence, voici l'avancement de notre projet. Signature le 14/12/2012, la maison a débuté ce mercredi 6 février. Enfin cela devient concret, quel bonheur, mais espèrons aussi que nous n'aurons pas de problèmes.
Je vous tiens au courant, et je mettrais des photos de l'avancement des travaux.
Merci pour votre intérêt porté à notre construction.
MIMI
Bonjour, courage encore pour le premier coup de pelle à Morticus, c'est vrai que c'est long d'attendre.
On souhaiterai déménager avant noël mais ce n'est pas gagné, merci nathalie33.
Je vous tiens au courant de l'avancée de notre maison, mais une fois la chape terminée il faudra encore attendre le séchage et voilà.....
merci à tous.
bises
mimi
Bonjour à tous,
la chape est terminée depuis 2 semaines. Nous partons en vacances jusqu'au 9 mars, et le chef de chantier m'annonce que d'ici là les murs seront presque terminé de monter. Il me tarde......
prochaines photos avec les murs.
Bonnes vacances à ceux qui le sont et courage aux autres.
mimi
Bonjour, nous habitons dans les environs de Cazaux et nous poser sur Cazaux, nous plairait beaucoup, aussi je me permets de vous contacter pour avoir votre ressenti. Vous pouvez me contacter en MP. Merci.
33 Maison familiale à Cazaux Et c'est reparti Nous partons sur un projet completement different de l'actuel : nous passons de 200 a 1200m2 de terrain, dans les pins de Cazaux, une ... Cazaux (Gironde)Par jc_fc1350 mess.
33 Notre projet au barp Bonjour a tous, Ayant signe hier notre compromis de vente pour un terrain au Barp dans le lotissement du Mougnet nous ouvrons aujourd'hui notre recit ... Le Barp (Gironde)Par 33Calimero526 mess.
33 Première construction à l'ouest de Bordeaux en RT 2012 Bonjour a tous, Nous sommes un jeune couple sans enfant (pour le moment) locataires d'un appartement depuis quelques annees. L'envie de devenir ... GirondePar Minimelie137 mess.
33 Autoconstruction en Gironde Bonjour a tous, Apres avoir construit une maison en 2006 et revendu, je me lance dans un second prochain. Une maison de plain pied pour lequel je vais ... GirondePar daviddy145 mess.
33 Notre Home Sweet Home près du bassin Bonjour, Et voila ca y est, nous nous sommes lances dans l'idee de la construction. Nous sommes un couple (J. et N.) avec un petit garcon de 4 ans qui ... GirondePar boolinou2193 mess.
33 Petite maison au bord du Bassin d'Arcachon Avec ma femme qui vient de trouver un emploi, le fait que je vois que des maisons se construire lors de mes longues heures passees sur FC, une seule envie ... Le Teich (Gironde)Par Tagada_fc1108 mess.
33 Nouvelle vie dans le medoc Bonjour, je viens a mon tour vous presenter notre projet de construction sur Carcans dans la Gironde. Nous avons signe notre compromis de vente du terrain ... Carcans (Gironde)Par alanini154 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Plain pied Label énergétique : RT2005 (RT2005, HPE, THPE) Surface habitable : 115m² (4 pièces) Superficie terrain : 540m²