Merci !!! Oui ça va, et encore, on trouve que ça a pas été assez vite LOL
Bon faut dire que le terrassement avait été fait tout début février, et que pendant 1 mois, rien n'avait été fait à cause du temps
Pareil, 2 maisons ont fleuries à coté de chez nous, et elles ont poussé bien + vite que la nôtre on se dit que la notre a commencé en 1er, mais ça va etre la dernière finie
Bon c'est pas la maison de nos rêves, mais c'est déjà très bien pour nos moyens
Piouh, on l'a attendu un moment ce remblaiement enfin, maintenant, c'est fait! Reste plus que le mur de soutènement en septembre...
Hihi et oui, mon sujet qui fait parler, mais qui ne le ferait pas si les personnes non intéressées ne répondaient pas
Merci en tout cas, j'espère aussi que ça va aller vite! Le chef de chantier nous a dit dernièrement qu'il devrait pouvoir nous livrer la maison pour fin septembre, alors on croise les doigts
Suite...
Voilà, nous sommes allés voir la maison et donc l'étage est tout fini, et ils ont encore un peu de travail pour le RDC mais ça va aller vite
Voici une partie de la cuisine (zont pas fini la cloison) :
Ici notre chambre :
L'entrée :
Mon mari est allé voir à l'étage, il a oublié de prendre la chambre des filles mais bon, il a prit les 2 autres chambres (la photo de la SDB est trop sombre) :
Jolie maison, en espérant que votre réception se fasse comme prévu,
Par contre , j'ai constaté que vous aviez une porte d'entré avec du vitrage.
C'est une porte d'entrée que vous avez choisie, ou qui est mis d'office.
Parce que pour moi, qui va faire construire avec MF mais dans le 77, la porte d'entrée est en bois ! et j'ai pas l'impression que je vais pouvoir en choisir une autre.
Je rentre tout juste de vacances avec des nouvelles photos de la maison qui est crépie On était content!!!!
RS6, concernant la porte, oui, c'est MF qui nous l'a proposé en fait, donc elle nous plaisait bien et on en voyait pas tant à l'époque
Tu devrais quand même leur parler d'une autre porte, et leur montrer en image, on ne sait jamais
Bon voici les photos :
Parcontre, avec mon mari, on se demande si le plombien ne serait pas passé, vu qu'il y a le robinet extérieur sur la dernière photo Dans ce cas, ce serait une excellente surprise
CCMI : 15 juillet 2005
terrain : octobre 2005
début chantier 1: 8 décembre 2005
démolition : juin 2006
début chantier 2 : juin 2006
livrée le 29 juin
emménagement le 12 aout
adhérente AAMOI N°1083
CCMI : 15 juillet 2005
terrain : octobre 2005
début chantier 1: 8 décembre 2005
démolition : juin 2006
début chantier 2 : juin 2006
livrée le 29 juin
emménagement le 12 aout
adhérente AAMOI N°1083
Bonjour Rousset! Euh non c'est vrai que j'avais pas dû mettre nos plans ici !
Les voici :
SOUS-SOL :
RDC :
ETAGE :
Sinon, j'ai appelé le chef de chantier ce matin car petit soucis vendredi au niveau de la date de réception (voir mon post "pfffffffff" ds la rubrique "hors sujet"
) et nous réceptionnerons la maison le 13 octobre au + tard !!! Je suis si soulagée car ce week-end je n'avais pas du tout le moral
Du coup, j'avais déjà commencé plusieurs cartons (je pensais devoir abandonner un peu) mais je vais pouvoir les continuer
cool cool cool , tu vas pouvoir mettre un compte a rebour jusqu' a la livraison !!!!!!!!!
CCMI : 15 juillet 2005
terrain : octobre 2005
début chantier 1: 8 décembre 2005
démolition : juin 2006
début chantier 2 : juin 2006
livrée le 29 juin
emménagement le 12 aout
adhérente AAMOI N°1083
Oui le séjour est grand c'est bien! Parcontre, si les chambres avaient été + grandes, j'aurai préféré mais bon, on fait avec les moyens du bord hein On se débrouillera y a pas le choix
CCMI : 15 juillet 2005
terrain : octobre 2005
début chantier 1: 8 décembre 2005
démolition : juin 2006
début chantier 2 : juin 2006
livrée le 29 juin
emménagement le 12 aout
adhérente AAMOI N°1083
17 Maison-serre Mon reve est de me retrouver quotidiennement sous les tropiques mais en Saintonge Alors j'ai opte pour une petite maison en bois entierement sous une ... La Croix Comtesse (Charente Maritime)Par Capitaine791495 mess.
68 Maison d'architecte ossature bois de type BBC mais non certifié Alors ce sera donc une maison BBC enfin isolee comme une BBC voir meme plus pour depenser le minimum d'energie. La maison est en ossature bois avec une ... Waltenheim (Haut Rhin)Par largovince350 mess.
44 Nouvelle maison 1 Maison de 4 modules dont 3 toits plats.L'ojectif etant de se rapprocher au mieux de la RT2012 et d'avoir une maison facile a vivre et conviviale,avec cuisine ... Carquefou (Loire Atlantique)Par franck 4433 mess.
62 HBplainpied Bonjour a tous Deuxieme recit sur ForumConstruire apres maisondenFrancedenV, celui ci raconte la construction d un plain-pied en campagne dans la CU d ... Pas De CalaisPar Sophie197462287 mess.
31 Du papier à la réalisation 1 an pour faire nos plans. Description rapide: Brique colle Imerys PV3 Menuiserie mixte Alu/bois MINCO noir 100 sable/chene Double flux Panneau sandwich ... Cadours (Haute Garonne)Par poupinou3143 mess.
06 Maison bois entre le BBC et le Passif sur la Côte d'Azur Du reve a la realite : Construction d'une maison en bois A la recherche d'un terrain sur la cote d'azur, nous avons signe un compromis en Fevrier 2011. ... Peymeinade (Alpes Maritimes)Par slasch91 mess.
21 Construction Dijon Sud Une famille recomposee, 2 locations, une envie dun logement en commun, cest parti pour des recherches de maison sur Dijon. Apres plusieurs semaines deux ... Cote D'orPar Scarlette21345 mess.