Jardin - exterieurs > Végétaux - plantation - haies
Par Fifine78 le 21/04/2016 à 15h39
Après avoir rempli l'intérieur du bac de goudron afin de l'impermeabiliser, nos avons enfin pu planter la lavande, les lauriers roses et les jasmins grimpants.
Les gravillons sont mis; restent les traverses à commander.
« Pose du revêtement sur terrasse et descente de garage »
Jardin - exterieurs > Voie - allée - enrobée
Par Fifine78 le 05/07/2016 à 22h34
On y est.... La pose d'un revêtement dont je ne dois pas donner d'indication sinon mise en demeure ....
Les techniciens ont commencé vendredi avec la phase de préparation : poncer la dalle, placer les profilés et faire les contremarches
Bonjour, félicitation vraiment superbe maison. serait il possible de connaître les références pour la couleur de votre enduit, tuiles, et fenêtres ? Cdlmt
Bonjour
Sauf erreur de ma part et en accord avec le directeur ( rencontré à la Foire de Paris pour signature), il était convenu entre nous que je pourrais faire de la promotion de votre produit que vous m'avez posé fin juin.
Pour rappel, c'est par mon biais que votre société connaît désormais le site ForumConstruire ....
Est-ce une blague ?
« Marbrine »
Bonjour,
Le terme "Marbrine" est une marque déposée à l'INPI. A cet égard, toute reproduction doit au préalable faire l'objet d'une autorisation écrite. Or, il a été établit par huissier que votre site reproduit frauduleusement la marque MARBRINE. Nous vous mettons donc en demeure d'opérer la suppression de notre marque et ce dans un délai de 48h à compter de la lecture du présent message.
Je ne suis pas la personne concernée mais personnellement, je trouve votre deuxième demande culottée. Pour être dans le commerce et concerné par le ecommerce. Je pense qu'il serait dans votre intérêt de vous faire tout petit et d'essayer d'avoir les coordonnées de Fifine pour lui présenter vos excuses en personne. Je dis ça, je dis rien mais ce n'est que mon avis!
C'est claire, réaction has been , l'entreprise qui a rien compris a internet. ridicule. Dotez vous d'un communauty manager avant d'intervenir sur les forums.
D'autant que c'est une superbe publicité pour ce produit, que j'ai connu grâce au récit de Fifine justement, ainsi que le nom de la société qui le pose.
Membre super utileEnv. 3000 messageAubervilliers (93)
Voilà comment ils remercie leur cliente pour la publicité lool
ça marche à l'envers avec eux, faut leur faire de la mauvaises pub ils préfèrent, peut être même qu'il offrirons des cadeaux looool
Veuillez accepter nos sincères excuses, nous pensions que c'était les gérants de ce forum qui faisait des devis sous la marque déposé la "Marbrine". Nous ne voulions en aucun cas froisser notre cliente avec qui ce projet de revêtement de sol c'est très bien passé!!
Nous sommes d’ailleurs étonné de ne pas avoir eu de contact avec un Admin de ce forum avec qui nous aimerons bien échanger.
Encore désolé Fifine78 pour la gène occasionnée.
Je ne pense pas que l'intervention d'un administration soit nécessaire pour répondre à votre question. Il y a une section presentation où figure le fonctionnement du forum. Vous essayez de vous accrocher aux branches et encore une fois, au lieu de demander poliment, vous exigez un admin. Passez par la case présentation et FAQ du forum et vous trouverez vos réponses!
« Aménagement extérieur autour e la descente de garage »
Jardin - exterieurs > Gazon synthétique
Par Fifine78 le 30/04/2017 à 16h28
Coin du jardin difficile d'entretien ... alors gazon synthétique et création d'un vrai potager (avant 3 carrés potager).
Rappel avec des cailloux blancs pour faire un rappel avec ceux devant l maison... on est content du résultat
Je suis tombé sur votre sujet en cherchant des renseignements sur les sols en mar.... en resine quoi.
Oui parce qu'en plus d'être un outil de publicité énorme c'est une grosse source de renseignements.
Je cherchais des avis sur ce revêtements. Que j'ai également vu à la foire de Paris.
La réaction est décevante. Mais je suis preneur si vous avez un avis à me donner, en mp.
PS : Je passe également par maison sésame
Pour la construction de la maison car il n'ont jamais fait de marbr.... (Pour éviter toutes confusions avec des "membres" non initié du forum)
78 Notre Jade_90GI de Maison Sésame Notre projet Jade-90GI de Maison sesame dans le 78 Et bien voila la grande aventure commence :) :) :) Apres 1 an et demi de reflexions et de recherches ... Dammartin En Serve (Yvelines)Par Dammajade781171 mess.
78 Maison RT2012 R + Combles avec Lelièvre Premiere Visite Terrain : Avril 2012 Signature Promesse de vente : Fevrier 2013 Signature CCMI : 9 Mars 2013 Depot PC : 2 Avril 2013 Accord PC : 26 Avril ... YvelinesPar indyana157 mess.
78 JADE 100 + Combles inside Hello, Je crois que je peux dire que ca fait plusieurs annees que j'attends ce jour ou je commencerais la redaction de MON recit de construction <3 ... YvelinesPar Waityc4780 mess.
78 Notre Habitation dans les Yvelines ! Bonjour a toutes et tous, amateur de forums pour ma part, et dans la volonte commune dacquerir notre chez nous, nous decidons aujourd'hui de nous inscrire ... Rambouillet (Yvelines)Par famousbuild78567 mess.
78 JADE 110 à Houilles Bonjour tout le monde, voila on y est on se lance dans la construction de notre futur maison familiale. Apres avoir trouve notre petit terrain a houille, ... Houilles (Yvelines)Par luisito92637 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Sous sol + RDC + étage Style : Contemporaine / classique Label énergétique : RT2005 (RT2005, HPE, THPE) Surface habitable : 162m² Superficie terrain : 463m²
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Sous sol + RDC + étage Style : Contemporaine / classique Label énergétique : RT2005 (RT2005, HPE, THPE) Surface habitable : 162m² Superficie terrain : 463m²