CA Y EST !!!!! les photos de notre carrelage sont enfin en ligne sur notre site http://bekamalo.free.fr
Nos sommes ravi du résultat et attendons vos commentaires !!!
Le carrelage imitation parquet est encore plus beau que nous l'imaginions et que dire quand il sera propre et jointé !!!!!!
Le carrelage du bas est en 45x45, pose diagonale en décalée avec des cabochons de marbre : rien à dire, on ne regrette pas notre choix !!!!
tu veux une photo de quel carrelage ??? imit parquet clair, foncé ou carrelage avec cabochons ???
J'essayerais de répondre à ta requête début de semaine prochaine car tant que les joints ne sont pas fait, on n'a plus le droit de rentrer dans la maison !!!!!
Ce qui est clair pour toi, ne l'est pas forcément pour nous !!!
Prochaine mise à jour du site, milieu de semaine prochaine, avec photos par dessus, par dessous, etc !!!!!
[quote]Bizarre, toutes les photos qui sont sous le dossier construction, je n'arrive pas à les voir...
[/quote]
Effectivement bizarre, il n'y a eut aucun problème d'affichage jusqu'a présent et tout semble bien marcher encore maintenant...
[quote]
La cuisine a beaucoup evolué entre le e croquis de depart et maintenant[/quote]
Pour la cuisine, le croquis correspond à la disposition de la cuisine que nous aurons quand elle sera livrée (et posée)... alors que les photos 1,2 et 3 correspondent au modèle choisi... c'était juste pour illustrer le croquis en noir et blanc !!!!!!!
Pour répondre à baboune699, j'ai ajouté sur le site des photos du carrelage vu de dessus... j'espère que cela répondra à sa question !!!!
Sinon, je l'invite a venir voir sur place !!!!!!
mais il semblerait que le prix ait quelque peu changé !!!!! il serait passé à 31¬50 HT le m² mais je n'en ai pas la confirmation !!!! (nous, nous l'avons eu à 21 ¬ HT le m² !!!!)
Donc a voir, nous l'avons pris chez Thuon à floirac (33) près de Bordeaux !!!
C'était une erreur d'étiquettage, j'ai eu confirmation par ton revendeur entre deux. Et encore, à ce prix là, il est pas cher, on peut le trouver à beaucoup plus sur Paris / Rgion Parisienne.
Emménagement en 2005
Photovoltaïque en 2010 - Nous sommes producteurs
En 2011 on a amélioré l'isolation !
Projet surprise en cours d'utilisation : un SPA !
J'avoue que j'étais sceptique au début, sur ce genre de carrelage, qui ressembkle à du parquet.
Mais au vu des photos, je suis agréablement surpris du résultat, finalement je trouve ça pas mal et même plutôt joli à l'oeil.
"l'homme travaille encore, parce que le travail est un divertissement, mais il prend garde que ce divertissement ne soit pas trop fatiguant" NIETZSCHE
33 Nouvelle vie dans le medoc Bonjour, je viens a mon tour vous presenter notre projet de construction sur Carcans dans la Gironde. Nous avons signe notre compromis de vente du terrain ... Carcans (Gironde)Par alanini154 mess.
91 La maison de nos rêves à ma chérie et moi Bonjour a toutes et a tous, c'est avec un grand plaisir que nous vous annoncons notre projet. Nous allons faire construire une maison sur la commune ... St Escobille (Essonne)Par Amieira91538 mess.
34 Maison en béton cellulaire monomur Bonjour a tous, Apres de longues recherches, nous avons enfin trouve le MO (agree Xella Ytong) pret a nous construire notre maison en Siporex monomur. ... HeraultPar jikisa201 mess.
31 Maison au sud de Toulouse Bonjour a toutes et a tous, Apres avoir passe des heures et des heures a lire ce forum, il etait grand temps que nous nous y mettions aussi. Nous sommes ... Haute GaronnePar piranhan577 mess.
68 Le chantier de notre vie... Voila apres longues hesitation on se lance dans la construction de notre maison... signature du contrat d'architecte chez g2b le 21/10/2009 mis en place ... Sierentz (Haut Rhin)Par boubizlife98 mess.
10 Pavillon en Champagne... je me relance sur un projet de construction plain pied garage accole... Petite construction de 91 m2 norme RT 2012 en bordure de ruisseau en passant par ... St Flavy (Aube)Par larryM68 mess.
35 maison BBC à Pont Réan-Guichen Pour diverses raisons familiales, j'attendais que se soit enfin l'heure de pouvoir enfin construire Ma maison. Le plus difficile etant de trouver le terrain...nos ... Ille Et VilainePar calou035103 mess.