Présentation du projet :
Notre première maison, construit hors d'eau- hors d'air par Macoretz le reste de la maison a été fait par nous-même ( isolation, placo, électricité, carrelages, peintures...) idem pour l'exterieur.
Une grosse aventure inoubliable !!
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
44 Maison GwenrannBonjour, Nous sommes un jeune couple de 53 et 60 ans...Apres avoir vendu nos deux biens respectifs, nous recherchions une maison contemporaine permettant ...Loire Atlantique Par qwanki35 597 mess.
-
44 La maison vitréeNous revoila partis dans une nouvelle aventure Apres 2 maisons construites par un constructeur, on se lance dans un nouveau projet plus original avec ... Suce Sur Erdre (Loire Atlantique) Par patrick44 360 mess.
-
44 Notre maison du bonheur au sud de Nantes ! Bonjour a tous, Apres avoir parcouru le forum, il est temps pour nous de nous presenter. Nous sommes un jeune couple de 35 ans avec 2 enfants de 14 et ... Montbert (Loire Atlantique) Par Bellilia 423 mess.
-
44 Notre projet de Bretons NantaisBretons dorigines, on est sur Nantes depuis 12 ans. Jai 32 ans, monsieur 36 et ptit bonhomme bientot 3 ans. Comme il faut bien devenir raisonnable un ...Loire Atlantique Par Rélie44 1095 mess.
-
44 Ma maison de plain pied dans le 44Bonjour, J'ai consulte ce site pendant des mois. Je vais tenter de vous faire decouvrir ma maison neuve au fur et a mesure que les pieces seront finies. ...Loire Atlantique Par italina 123 mess.
-
44 Construction BBC Prestige 44 tout près de NantesEn 2010, apprenant la venue d'un deuxieme enfant dans la famille, et habitant une maison un peu trop petite avec 2 chambres. Nous decidons de changer pour ... Treillieres (Loire Atlantique) Par abreneliere 1173 mess.
-
44 The gatounetteon se lance un peu par hasard dans une construction la maison sera mitoyenne des deux cotes . Nous avons choisit de construire une maison de plain pied ...Loire Atlantique Par agatheonair 133 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Notre cocoon 44"
|