Qu'elle est jolie notre petite maison, sans portes ni fenêtres, encore moins de volets, une nouvelle structure de construction, innovatrice, à tous vents où les gens peuvent y faire une petite visite de temps à autre, au détour d'un chemin admirer cette merveilleuse réalisation élaborée par la géniale société, (au choix) : A******** ou C************, vous verrez par vous-mêmes.
Et le gentil petit monteur charpentier-menuisier qui s'en est allé je ne sais où, lui qui avait promis de terminer ce chantier avant d'en reprendre un autre! Et bien non, lui aussi s'est éclipsé, ayant enlevé ses échelles et échafaudages, laissant le chantier sens dessus-dessous dans un désordre lamentable, avec une partie de la couverture non finie, l'autre de travers, les plafonds bois non terminés, et j'en passe, et devant, à l'emplacement où devrait se trouver la porte d'entrée, de lamentables poubelles issues de tuiles cassées, de bois éparpillés et à l'intérieur de canettes de boissons jonchant à même la dalle béton.
Inutile d'en raconter plus, car si vous le voulez, je vous ferais visiter ces lieux, il suffit que vous me disiez vos disponibilités et vous montrerez enfin que les ******** sévissent encore sans être punis.
salutations.[img][/img]
c'est difficile de vous écrire quelque chose de réconfortant et comme un message laissé sans réponse est navrant alors je ne peux que vous soutenir moralement. N'y a t-il aucun recours possible pour sauver votre maison? Je vous souhaite beaucoup de courage...
Vous êtes bien naïf klickklack67, il faudrait lire un peu plus le forum pour comprendre que MEME des constructeurs français font aussi de grosses boulettes de ce genre voir pire...
Relater les faits non. ça n'empêche que certains constructeurs s'amusent ici à traquer leurs clients récalcitrants et "essaient" de les intimider. Donc, pour éviter les problèmes, la censure est parfois de mise et on évite de citer certains constructeurs (surtout ceux qui font des boulettes quoi).
Rien n'empêche les mécontents d'éditer leur propre blog ou site sous leur responsabilité.
Il est hors de question que l'administrateur du forum se retrouve devant une juridiction à la suite d'une plainte pour diffamation ou que l'accès au forum se retrouve bloqué pour la même raison.
Le problème des kits bois n'est pas spécifique à des boites de l'est; celles ci n'ont pas le monopole de la fraude.
Dans le cadre de la législation française actuelle, la vente d'une maison en kit associée à une participation du "vendeur" à la construction de ce kit relève du CCMI.
Bonsoir,
Bien, en effet, je vois que le sujet et basé sur le oui ou non quant à la divulgation du nom de la société ou du nom de l'****** sur un forum.
Ce qui me chagrine beaucoup, c'est qu'en France, malheureusement, à cause du fait que l'on ne peut nommer celui qui agit mal, on fait de cet ****** en fait le "héros" et on le blanchit ainsi de toutes fautes commises envers ses clients.
Alors que si les gens de ce forum pouvaient librement, dans un pays démocratique, apercevoir le nom de celle ou celui qui agit mal, l'on mettrait sans doute un terme aux agissements crapuleux de cet individu, ce qui éviterait que d'autres clients se fassent avoir. mais non:! l'on préfère fermer les yeux, ne rien voir, ne rien dire, et laisser aller librement l'arnaqueur commettre d'autres méfaits auprès de clients crédules.
Si moi, en ma qualité du pseudo yvon sur ce forum, j'écris ce qui m'est arrivé, c'est parce que la réalité des faits s'est déroulée de la sorte, et j'en prends entièrement la responsabilité car je n'ai rien à me reprocher. ET puis, croyez-vous que je puisse écrire le contraire de ce qui se passe, je n'ai aucune raison d'accabler autrui qui n'aurait rien fait d'illégal.
Mais laissons là mes propos, du moins pour l'instant, et vous en saurez beaucoup plus prochainement, car je ne peux me résigner à m'être fait arnaquer alors que je n'ai jamais rien fait de mal, à personne, la seule envie que j'avais, ma compagne et moi-même, c'est d'avoir une maison à nous dans laquelle nous pourrions vivre paisiblement. mais le sort a voulu que nous tombions sur un ****** qui a profité de notre faiblesse, et cela, non! je ne peux l'accepter.
Cordialement.
Membre super utileEnv. 40000 messageFinistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Bonjour yvon ,
Personne ne vous empêche de mettre le nom de la socièté qui a essayé de construire votre nid d'amour .
Le tout c'est de ne pas diffamer sur celui-ci .
Vous pouvez dire les choses que vous voulez à partir du moment que vous pouvez le prouver si celui-ci décidé de vous attaquer ou attaquer les administrateur de ce site .
Je comprend votre désaroit vis àvis de ce que vous vivez et je comprend votre colère , mais la colère est rarement bon conseil .
31 Maison ossature bois 31 Bonjour, Voici un recit de construction de notre maison ossature bois (avec garage semi-enterre maconne). Plans faits avec un architecte en mission PC ... Haute GaronnePar autre_pensee109 mess.
33 Notre maison à St Caprais-de-Bordeaux (33) Bonjour, Nous aussi nous avons decide de nous lancer dans l'aventure de la construction. C'est notre premiere maison. Nous souhaitons ajouter notre pierre ... St Caprais De Bordeaux (Gironde)Par Enoha&Kira386 mess.
59 Maison Ossature bois : MOB basse consommation avec domotique Apres avoir cherche pendant longtemps dans l'ancien et n'ayant rien trouve a notre gout, nous nous sommes tournes vers la recherche d'un terrain. Finalement, ... Forest Sur Marque (Nord)Par Plouz528 mess.
31 Maison plain pied du cotè de Toulouse Bonjour a tout le monde, Apres des annees d'attentes, nous nous lancons dans ce fabuleux projet de la construction.Pourtant citadin, nos multiples recherches ... Haute GaronnePar sjjv422 mess.
44 Ma maison de plain pied dans le 44 Bonjour, J'ai consulte ce site pendant des mois. Je vais tenter de vous faire decouvrir ma maison neuve au fur et a mesure que les pieces seront finies. ... Loire AtlantiquePar italina123 mess.
64 La maison des crayons Bonjour, C'est en faisant des recherches sur des avis en matiere de construction que nous avons decouvert votre site. Depuis nous sommes devenus accros, ... Pyrenees AtlantiquesPar O2277 mess.
35 Nid d'amour contemporain BBC Bonjour, apres 10 ans de vie commune a vivre a droite a gauche, nous nous lancons dans notre projet de construction de maison BBC Nous avons decide d'acheter ... Ille Et VilainePar marcelo93100 mess.